• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Colomiers : Sean Robinson et Marika Vunibaka, jokers médicaux

non..pas cela; mais un5 et un10 oui

Alors rien à regretter ni à envier pour ces joueurs.... il faut croire qu'un 5 et un 10 sont plus difficiles à trouver.. et malheureusement c'est la vérité.. mais qui sait!!!!!mon petit doigt dit......
 
Alors rien à regretter ni à envier pour ces joueurs.... il faut croire qu'un 5 et un 10 sont plus difficiles à trouver.. et malheureusement c'est la vérité.. mais qui sait!!!!!mon petit doigt dit......
que dieu t'écoute:p
 
tu les aurais recruté?? sans en avoir besoin..
tu les aurais recruté?? sans en avoir besoin..
Non parce qu'on n'en n'a pas besoin mais ils ont un bon pedigree. Ca veut dire 1 qu'il y a de bons joueurs disponibles et 2 que Colomiers, avec un budget plus petit que le nôtre, est capable de prendre des jockers, ce que l'USAP ne peut pas faire. Rdv contre Oyo...
 
Non parce qu'on n'en n'a pas besoin mais ils ont un bon pedigree. Ca veut dire 1 qu'il y a de bons joueurs disponibles et 2 que Colomiers, avec un budget plus petit que le nôtre, est capable de prendre des jockers, ce que l'USAP ne peut pas faire. Rdv contre Oyo...
ne peut pas ???ou ne veut pas???
 
el xot,en M.P on vient de m'annoncer que tu faisais une souscrition pour aider le radin à prendre des recrues,avec de ta part une mise de 5000 euros,si tu confirmes ,je participe ,plus modestement hélas Bravo, tu es un usapiste actif et généreux.
 
Retour
Haut