Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : Colomiers : Sean Robinson et Marika Vunibaka, jokers médicaux

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Med31, 30 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0

Partager cette page

Voila, voila..... Ca fait combien de jours (ou de semaines...) que notre président nous a dit qu'ils étaient à la recherche d'un (ou deux) jokers... ???

Sean Robinson et Marika Vunibaka ont signé ce vendredi un contrat avec Colomiers. L'arrière sud-africain et l'ailier fidjien, tous deux âgés de 22 ans, remplacent numériquement les blessés Venione Voretamaya et Clément Lagain.

Robinson arrive en provenance du Racing 92 et Vunibuka a disputé 4 matches de Top 14 l'année dernière sous le maillot de la Section Paloise.

2. COUILLEDELOU66

COUILLEDELOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Oui, mais bon, ce ne sont pas des postes prioritaires pour l'USAP. Donc, tant mieux pour COLOMIERS.

3. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    certains recrutent et l'usap:non:

4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    Restons raisonnables, nous n'avons pas le même budget . ;)

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Qu'est-ce qu'il se raconte le président ? Pas de recrutement, ca ne va rien changer d'avoir viré deux lampistes. Prochain match, prochaine défaite. Mais. Maintenant il a des excuses. "Faut se donner du temps, faut que les joueurs puissent intégrer le nv projet. Etc."
    Direction la Fed1.

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Qui dit que rien ne se fera chez nous ? Ils se dit qu'on s'active pour un seconde ligne ...

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Ce serait un début...
    Riri n'a rien annoncé à ce sujet. Je ne le crois plus, il raconte que des conneries

8. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    la !!!!second budget prod2 "je vous annonce un FUTUR AILIER A L'USAP"merci monsieur bla bla ????nous attendons
    A MOINS QUE VOUS AYEZ DES OURSINS DANS LES POCHES

Partager cette page