Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Colomiers notre meilleur allié??!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Gigopaquet66, 10 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gigopaquet66

Gigopaquet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Slt à tous,
    Fin de saison à suspens et cette fois pas pour la descente...
    Bien entendu il faut gagner un maximum en commençant par 5 points ce week end!!!

Mais je ne peux m'empêcher de regarder le calendrier des autres également et je me dis que Colomiers peut jouer pour nous...à condition qu'ils aillent gagner ce week end à Bourgoin mal en point.
    Par la suite une place dans les 5 reste pour eux jouable en gagnant par la suite Biarritz et Agen à domicile:p.
    En plus leur entraineur est un vieil ami.:6775:

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah bon parce que tu penses que l'entraineur de Colomiers va faire des cadeaux a un club qui l'a éjecté?Car c'est bien cela qui s'est passé,méme si on y a mit les formes.

3. Gigopaquet66

Gigopaquet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'entraineur j'en sais rien c’était plus pour rigoler...
    par contre ce qui est sérieux c'est que COLOMIERS peut encore jouer quelque chose s'ils viennent à gagner à Bourgoin... et par la suite faire nos affaires

4. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui mais c'est pas facile d'aller gagner a Bourgoin.Mais bon tout est possible

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Ben non , c'est le Monsieur qui roule dans un Range-Rover à 75000€ payé par la LNR, et qui a validé le prochain calendrier du championnat de prod2 (jeudi et vendredi) qui l'a "éjecté" comme tu dis (n'en déplaise à Jean-Pascal :263770:)

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +889 / 2 / -1
    Sur proposition d'un ex-entraineur du club aujourd'hui aux prud'homme .:6775:

7. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Bon enfin Goze ou Delpoux ou les deux ensemble avec l'assentiment d'autres plus anonymes ,il a bel et bien été ejecté avec probablement le sentiment de ne pas l'avoir mérité,mais ça c'est un autre débat et puis c'est du passé.Mais j'imagine qu'il ne doit pas etre enclin a faire des cadeaux.

8. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Qui ça , Delmas ?

Partager cette page