• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - Lyon

Le point :

Bayonne 77 pts reçoit Albi va à Béziers reçoit Mt de Marsan

Aurillac 73 pts reçoit USAP va à Mt de Marsan reçoit le BO

USAP 68 pts va à Aurillac reçoit Aix va à Dax

Mt de Marsan 68 pts va à Dax reçoit Aurillac va à Bayonne

Colomiers 65 pts va à Montauban reçoit Bourgoin va à Carcassonne

Béziers 64 pts va à Bourgoin reçoit Bayonne va à Montauban

On peut faire plein de pronostics : Bayonne et Aurillac vont ils lâcher face à Mde M s'ils sont assurés la semaine prochaine d'une demie à domicile. Si c'est non, Mde M, en forme, a un gros calendrier.
Colomiers ? Faudra voir l'attitude des équipes qui les reçoivent...
Quelle sera l'attitude de Dax (et surtout de l'Usap) lors du dernier match ?
 
7pts devraient suffire à mon avis pour l'USAP, Colomiers ne gagnera pas à Montauban qui ne sont pas encore mathématiquement éliminés
 
D'autant qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas certain que Tarbes descende (ils vont faire appel) du coup Dax et aussi Carcassonne vont jouer à fond
 
Concernant la performance de Lyon, il va falloir s'y faire. Car sur ces trois derniers matchs, toutes les équipes qui ont assuré le maintien mais pour qui la qualif est morte vont elles aussi jouer sans pression, en donnant du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu ou à ceux qui vont partir.

On le sait depuis un moment que nous nous allons rencontrer que des équipes qui ont quelque chose à jouer. Et surtout qu'on n'a pas réussi à se mettre à l'abri. Plutôt qu'on n'a jamais réussi à intégrer le podium. Et donc que cette fin de saison ne nous est pas du tout favorable.
Par contre, avec la victoire de Dax là, j'ai l'impression qu'en battant Aix, on pourrait les condamner et donc sauver Dax. Du coup, le dernier match serait peut-être plus abordable. Bien qu'avec nos performances à l'extérieur...
 
Je pense que pour nous le match le plus important de la prochaine journée c'est Dax-MDM; si les montois perdent ca va être compliqué pour eux.Il nous faut ramener au moins 1 point d'Aurillac.
 
Retour
Haut