• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - Lyon

Et que donc que ce soit un problème de motivation ou non,que ce soit logique ou pas,qu'on ait fait a leur place pareil,ils faussent le championnat.Qui peut penser une seconde qu'en milieu de saison Lyon ne serait pas venu gagner a Colomiers.Que je sache quand ils sont venus a Perpignan ils sont venus pour gagner et nous n'avons gagné le match sur la sirène ,c'est a dire que nous aurions pu le perdre sans démériter et sans que l'on puisse crier au scandale,mais alors nous serions a ce jour loin des demis finales et peut etre en crise

C'est vrai mais c'est ainsi et je pense même que le Grand Lyon s'en tape le cul de l'USAP
 
Mais tout le monde s'en branle de l'USAP;dans les milieux du rugby et des médias ils ne révent que de la montée d'un club basque ou eventuellement de MDM;Nous nous ne servont qu'à assurer des audiences pour la proD2 et les abonnements qui vont avec.Et c'est aussi pour ça qu'il serait préférable de prendre Aurillac en demi plutot que Bayonne

Tout à fait Aurillac en 1/2 chez eux ils y seront pour la recette après moins sûr qu'ils aient le désir de monter , en tout cas pas autant que Bayonne .Je nous mettrais bien de meilleures chances de gagner à Aurillac qu'à Bayonne !
 
Sur le match victoire logique de Colomiers contre l'équipe C de Lyon qui est venu faire du tourisme.
Mignoni qui passe son temps à haranguer ses joueurs, aujourd'hui on ne l'a même pas entendu.
Mais bon, ca se comprend aussi à défaut de l'excuser.
La seule bonne nouvelle est que ce Tui n'ait pas signé chez nous, il s'est fait défoncer à chaque mêlée.
Maintenant pour se qualifier il faut impérativement gagner un match dehors......voire deux! Car colomiers va jouer contre 3 équipes qui sont déja en vacances.
Mal de caps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Au vu du calendrier, j'ai bien peur qu'on se fasse taper par Mont de marsan et Colomiers. On va se choper la place du cocu la 6ème

Colomiers va à Montauban, ils reçoivent Bourgoin et vont à Carcassonne qui n'auront plus rien à jouer.
 
Attendez ,il faut qu;ils nous reprennent 3 points et si nous prenons un bonus contre Aix,il faudra qu'ils nous reprennent 3 points en deux matchs.Et en plus au train ou vont les choses quand nous iront a Dax ,ils seront peut etre déja en vacances eux aussi.Et ,je n'ai pas regardé le classement mais je suis pas sur que Carcassonne soit a ce jour définitivement sauvé
Au goal average particulier ils sont devant nous et au dernier match je les vois gagner à Carcassonne alors que nous à Dax ça sera pas la même chanson
 
Au vu du calendrier, j'ai bien peur qu'on se fasse taper par Mont de marsan et Colomiers. On va se choper la place du cocu la 6ème

Colomiers va à Montauban, ils reçoivent Bourgoin et vont à Carcassonne qui n'auront plus rien à jouer.

Et Beziers qui sont à 4 pts derriére nous vont à Bourgoin , reçoivent l'AB et vont à Montauban :ils ne sont pas encore éliminés d'une place dans les 5 (leurs 2 déplacements sont contre 2 équipes déjà en vacances)
 
Attendez ,il faut qu;ils nous reprennent 3 points et si nous prenons un bonus contre Aix,il faudra qu'ils nous reprennent 3 points en deux matchs.Et en plus au train ou vont les choses quand nous iront a Dax ,ils seront peut etre déja en vacances eux aussi.Et ,je n'ai pas regardé le classement mais je suis pas sur que Carcassonne soit a ce jour définitivement sauvé
Il suffit qu'ils gagnent 1 match de plus que nous et on est morts!
 
Retour
Haut