• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - Lyon

Ils faussent rien du tout , c`est a l`usap de proposer un meilleur rugby surtout a l`extérieur !
A commencer a Aurillac début Mai .LoL

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut compter sur personne mais on peut quand même constater que Lyon en 24 journées de D2 c'est 2 défaites et 22 victoires et depuis qu'ils sont champions c'est 2 défaites (leur deux déplacements) et 1 victoire soit autant de défaites en 3 matchs que sur leur 24 premiers matchs.
Après c'est logique ils n'ont plus la même motivation mais il n’empêche que recevoir Lyon en fin de saison permet d'obtenir 4 points que peu aurait eu dans le reste de la saison...
 
Mais c'est exactement ca et comme avait Mannix l’année dernière, les autres et bien ils avaient qu'à faire ce qu'il fallait avant ! Et c'est bien notre cas !

Certes Lyon ne joue pas le jeu, mais à leur place nous ferions exactement la même chose !
 
Retour
Haut