Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Colomiers: Goutta reste fidèle et repousse Clermont - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Annoncé comme l'un des prétendants potentiels à la succession de Vern Cotter sur le banc de Clermont, où aurait pu être reconstitué au côté de Franck Azéma le duo du titre de champion de France décroché par l'Usap en 2009 sous les ordres de Jacques Brunel, Bernard Goutta ne rejoindra pas l'Auvergne. Et pour cause, l'ancien troisième ligne international (40 ans, 1 sélection) a choisi de rester fidèle à l'US Colomiers qu'il a rejoint il y a deux ans en prolongeant son contrat jusqu'en 2018. Le club de la banlieue toulousaine, qui vise l'accession à l'élite en fin de saison, occupe la 4e place de la Pro D2 après quatre journées. "Je dois beaucoup à ce club qui m’a notamment aidé à me reconstruire après une année difficile à Perpignan. À Colomiers, j’ai retrouvé des valeurs qui me sont chères : un club familial, beaucoup d’humilité, d’abnégation, la volonté de travailler et de construire", a commenté Goutta dans les colonnes de La Dépêche du Midi.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0