• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - Biarritz

gagner contre oyo je veux bien.Oyo qui a du reposer pas mal de joueurs contre bourgoin pour bien recevoir l'u.s.a.p. à mathon plein avec un tian en pleine forme. c'est pas chez le premier que la 5eme place se jouera mais nous l'avons perdu à albi vanne et contre colomier ici la défaite de trop considérant que dax c’était un accident comme sa pu arriver à d'autres.
Donc voila l'U.s.a.p est condamné à un exploit à mathon une cote intéressante pour les parieurs.
 
gagner contre oyo je veux bien.Oyo qui a du reposer pas mal de joueurs contre bourgoin pour bien recevoir l'u.s.a.p. à mathon plein avec un tian en pleine forme. c'est pas chez le premier que la 5eme place se jouera mais nous l'avons perdu à albi vanne et contre colomier ici la défaite de trop considérant que dax c’était un accident comme sa pu arriver à d'autres.
Donc voila l'U.s.a.p est condamné à un exploit à mathon une cote intéressante pour les parieurs.

Bof , pas forcement .
Il y a beaucoup de confrontations directes qui devraient nous être profitables

Mais comme tu le dis , si on avait pas fait les cons (face à Dax , Colomiers et à Albi , Dax ,Vannes...) , c'est pour être champion qu'on jouerait à Mathon la!
 
Bof , pas forcement .
Il y a beaucoup de confrontations directes qui devraient nous être profitables

Mais comme tu le dis , si on avait pas fait les cons (face à Dax , Colomiers et à Albi , Dax ,Vannes...) , c'est pour être champion qu'on jouerait à Mathon la!
ok. moi je pense que oyo gagnera ces 2 matchs qui resta. déjà financièrement ils sont apte pour le top 14. contrairement à mont de marsan ou Agen colombier Montauban sa jouera la dessus.
 
Retour
Haut