• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers-biarritz

Pour l usap la dernière journée contre Béziers sera pour moi celle de la qualif ou le bonus offensif sera obligatoire ...Mais deja commence par Angoulême Avec un +5 suivi d un bd à Oyo puis un +5 contre Béziers ..
 
Personnellement je ne vois pas Colomiers perdre à domicile contre Biarritz, même si le match va être serré Colomiers est au dessus

Ensuite tout dépend la tournure du match je les vois même prendre le BO si biarritz est trop indiscipliné
 
Personnellement je ne vois pas Colomiers perdre à domicile contre Biarritz, même si le match va être serré Colomiers est au dessus

Ensuite tout dépend la tournure du match je les vois même prendre le BO si biarritz est trop indiscipliné
Attention, je trouve Colomiers assez laborieux ces derniers temps et sur leurs deux derniers matchs que j'ai vus ils se sont fait bouffer en mêlée qui est le point fort de Biarritz......donc prudence, d'autant que les basques ont la baraka depuis quelques temps et Colomiers a pas mal de blessés
 
Moi j'ai peur que Colomiers laisse filer le match,raison pour la NON montée
manque de moyen...j espère me tromper
 
Moi j'ai peur que Colomiers laisse filer le match,raison pour la NON montée
manque de moyen...j espère me tromper
Mais les demies finales , amènent du beurre dans les épinards , même s'ils ne voulaient pas monter, enfin j'y crois pas trop, ils ne laisserons pas passer une qualification en demie qui leur amènera des sous à mon avis
 
Retour
Haut