• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - Biarritz

De toutes les façons , ce n'est pas très compliqué , si l'on est pas dans les cinq c'est que quelque part on aura été moins bon que nos adversaires et qu'on ne le mérite pas .

on sera dans les 5..apres les clubs qui se qualifieront dans les 5 avec un petit budget reflechiront à 2 fois leur idée de monter en top 14..je le repete les 2 seuls qui peuvent monter avec le lou, c est bayonne ou usap.RIVIERE s est preparé à une remontée et attend pour finir le recrutement
 
on sera dans les 5..apres les clubs qui se qualifieront dans les 5 avec un petit budget reflechiront à 2 fois leur idée de monter en top 14..je le repete les 2 seuls qui peuvent monter avec le lou, c est bayonne ou usap.RIVIERE s est preparé à une remontée et attend pour finir le recrutement

Tu penses vraiment que des joueurs qui sur le terrain ont mérité leur place en finale ou plus on va leur dire "oh le gars on fait exprès de perdre ce match pq l'an prochain on n'a pas le budget top 14" ? Je pense pas non les vont jouer a fond ce qui se passe en coulisse les concerne pas eux sont tous intéresser pour jouer en top 14 peut importe s'il prenne 40 points par match! Cf agen cette année
 
Si on suit ton raisonnement ils sont cinq équipes à pouvoir prétendre y être . Dans l'ordre actuel , Bayonne , Aurillac , Béziers , Perpignan et Colomiers . Une au moins devra jeter l'éponge avant , sinon il y a de grande chance que Bayonne gagne à la loterie , si nous ni sommes pas .
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu penses vraiment que des joueurs qui sur le terrain ont mérité leur place en finale ou plus on va leur dire "oh le gars on fait exprès de perdre ce match pq l'an prochain on n'a pas le budget top 14" ? Je pense pas non les vont jouer a fond ce qui se passe en coulisse les concerne pas eux sont tous intéresser pour jouer en top 14 peut importe s'il prenne 40 points par match! Cf agen cette année

On avait bien eu nos petites interrogations avant de jouer Agen .:6775:
 
Si on suit ton raisonnement ils sont 5 équipes à pouvoir prétendre y être . Dans l'ordre actuel , Bayonne , Aurillac , Béziers , Perpignan et Colomiers . Une au moins devra jeter l'éponge avant , sinon il y a de grande chance que Bayonne gagne à la loterie .

en même temps, depuis que la poule unique en pro D2 et le top 16 ont été crées, jamais, les 2 équipes qui descendaient ne sont remontées l'année suivante....cest arrivé plusieurs fois fois que l'une d'entre elles remonte (albi, brive, lyon) mais pas les 2
bon cela dit, cette année c'était la première fois qu'une équipe qui descend est championne de pro D2 , Lyon
 
On avait bien eu nos petites interrogations avant de jouer Agen .:6775:

Tu veux dire au niveau des joueurs ? Et ils auraient sciemment mis le pied sur le frein ?
Même si certains te l'avaient dit, j'aurais du mal à y croire.
 
en même temps, depuis que la poule unique en pro D2 et le top 16 ont été crées, jamais, les 2 équipes qui descendaient ne sont remontées l'année suivante....cest arrivé plusieurs fois fois que l'une d'entre elles remonte (albi, brive, lyon) mais pas les 2
bon cela dit, cette année c'était la première fois qu'une équipe qui descend est championne de pro D2 , Lyon

Les stats, ici, ne sont qu'une évaluation du passé. Il faudra attendre au moins une trentaine d'année pour avoir des probabilités réalistes et ça ne restera que des probabilités.
 
en même temps, depuis que la poule unique en pro D2 et le top 16 ont été crées, jamais, les 2 équipes qui descendaient ne sont remontées l'année suivante....cest arrivé plusieurs fois fois que l'une d'entre elles remonte (albi, brive, lyon) mais pas les 2
bon cela dit, cette année c'était la première fois qu'une équipe qui descend est championne de pro D2 , Lyon

Les premières fois avec l'USAP ...
J'ai pas envie de les re donner , surtout celles de 2014... :(
 
Retour
Haut