• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - Biarritz

Colomiers s'en sort bien...c'est con pour nous car ils ne sont qu'à 3 points !!
Par contre, le BO a tenté le drop de la gagne trop vite...ils avaient le temps (encore 2 minutes) avant de le taper, en continuant au ras, ils auraient pu obtenir une pénalité avant de tenter le drop...comme quoi, il n'y a pas que l'usap qui manque de bulbe !!!
 
C'était le dernier match compliqué pour Colomiers en plus, il n'y a que Lyon pour les inquiéter mais comme ils seront champions, ne comptons pas pour eux

refléchis un peu.la messe est dites..pour les places dans les 5,pour tout le monde c est leur objectif.après c est autre chose , c est financièrement...qui y a t il apres le LOU pour monter en top 14????.:391581::391581:..y aura 2 clubs pour la finale..s il y a ou l usap ou bayonne ca sera une de ses 2 équipes qui montera en top 14 car financièrement les autres équipes sont à la rue..les 2 seuls équipes qui peuvent monter financièrement sont bayonne et usap.pour les collectionneurs GARDEZ ce post au frais,faufrait pas que ca copiehaha....y en a à qui ca profite
 
Si tu montes sportivement mais que t'as pas la thune, bein tu gardes ton effectif qui a mérité la montée et tu vises le maintien. Ca serait historique pour un club comme Aurillac d'aller jouer clermont. En plus tu gagne en droit TV.

Si on monte en top 14 ca sera sur le terrain pas pour des histoires de fric
 
Le match de la semaine prochaine ils vont à Tarbes , ils ne gagneront pas là bas crois moi ;-)
Après Lyon , je ne pense pas qu'ils se ramollissent à la fin avec Mignoni à la barre
 
Ce nouveau point de bonus louper contre narbonne va encore nous manquer!
Colomiers a un calendrier plus favorable! Aurillac aussi!
Je pense que la 5eme place sera soit pour nous soit pour Béziers!!
Autant dire que hormi la semaine prochaine ou ça va être chaud (Lyon champion si il gagne) va falloir gagner tout nos prochain match restant
 
fait chier c est vrai
ce resultat nous arrange pas
maintenant on verra
quand vous dites que le calendrier de colomiers et aurillac est plus simple
super pour eux
mais qu ils oublient pas qu ils auront des adversaires en face
le rugby c est respect
l avantage pour nous c est des matchs de niveau superieur lyon-bayonne-aurillac on rencontre des concurrents a ces 5 places
et la motivation elle se fait toute seule
rien n est fait pour la 2 em-3 em -4 em et 5 em place on verra
on conserve nos chances et meme avec defaite a lyon on se battra jusqu au bout
on sait tres bien que le role d outsider est plus facile a tenir que etre favori
et maintenant que l on rentre dans le money time on va voir les equipes qui garderont leur sang froids
 
fait chier c est vrai
ce resultat nous arrange pas
maintenant on verra
quand vous dites que le calendrier de colomiers et aurillac est plus simple
super pour eux
mais qu ils oublient pas qu ils auront des adversaires en face
le rugby c est respect
l avantage pour nous c est des matchs de niveau superieur lyon-bayonne-aurillac on rencontre des concurrents a ces 5 places
et la motivation elle se fait toute seule
rien n est fait pour la 2 em-3 em -4 em et 5 em place on verra
on conserve nos chances et meme avec defaite a lyon on se battra jusqu au bout
on sait tres bien que le role d outsider est plus facile a tenir que etre favori
et maintenant que l on rentre dans le money time on va voir les equipes qui garderont leur sang froids

Enfin je préfère affronter des équipes qui n'ont plus rien à espérer dans ce championnat que d'aller me déplacer à Lyon ou Aurillac, y'a quand même mieux comme déplacement pour espérer une victoire.
 
De toutes les façons , ce n'est pas très compliqué , si l'on est pas dans les cinq c'est que quelque part on aura été moins bon que nos adversaires et qu'on ne le mérite pas .
 
Retour
Haut