• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

collection ERREA

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
je constate que la nouvelle collection est vraiment pas mal du tout , le maillot est pas cher du tout est souvent sur la boutique en ligne les tailles manques . Après que se soit des polos manches longues ou courtes la collection MAS est vraiment belle . Alors si quelqu'un peut nous dire si les ventes sont bonnes ça serait vraiment bienl non ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour en avoir acheté un, je trouve que ce maillot taille "petit". Normalement ma taille en matière de T-shirt ou de maillots est le S et là j'ai dû me résoudre à prendre la taille au-dessus : M
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
depuis errea j'ai pris deux tailles de maillots sur le 2011 jai pris du XL et c petit pourtant je fais du L
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pour en avoir acheté un, je trouve que ce maillot taille "petit". Normalement ma taille en matière de T-shirt ou de maillots est le S et là j'ai dû me résoudre à prendre la taille au-dessus : M

Mais c'est que tu fais de la musculation normal!!!!

En tout cas les maillots des joueurs ont bien tenu cette fois.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi je prends du L autant chez l'Usap que les autres. C'est juste que certaines collections sont faites pour être portée près du corps.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=182]Maman26[/MENTION] Oui + de 2kg portés à bout de bras pendant 80 mn, ça muscle hahahaha
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
oui mais c un peut chiant si je dois le commander, comment je fais pour connaitre la bonne taille
 
Haut Bas