Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Collecte besson

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par plfor, 20 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Aprés la succés story de MB a toulon , un autre président de club de top 14 attire l`attention des médias , c`est Altrad a Montpellier auquel le JT de France 2 vient de consacrer un intéressant reportage , parti de rien il dirige actuellement plusieurs enteprises a travers le monde pour un CA de 1 milliards d`euros et qui vont aider considérablement les rugbymen héraultais
    Nous par contre notre président n`apporte rien , il vient plutot avec une petite tirelire pour essayer içi et là de récolter quelques petites piéces qu`il veillera bien a ne pas gaspiller inutilement , on est pas auvergnat pour rien !

2. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ben change de club alors ....LoL

3. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    youhou un Bessonthon

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    J'ai cru qu'il y avait une faute dans le titre , j'ai cru lire , Colette Besson.:231183:

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et toi tu sert a quoi , gros n*ze

6. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Bravo Carto d`avoir signalé et mis en évidence le jeu de mot , tu dois étre un des seuls d`ailleurs a avoir toujours des messages intéressants dans ce forum de cap de sigrons !
    A propos de colette Besson , cette magnifique athléte amoureuse de notre région , venait toujours s`entrainer a Font Romeu et a ses frais de surcroit ( impensable de nos jours ) et a force de sacrifices et de volonté hors du commun elle décrocha la médaille d`or au JO de Mexico et fit pour l`occasion pleurer de joie De Gaulle en personne .
    Surement une de nos plus belle et méritante sportive française toute époque condondue .

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Eh!Trouduc combien tu donnes ?

Il y a des bouffes qui se perdent....

8. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    D’ailleurs la salle de sport (Salle de muscu, terrains de tennis de hand et golf) qui se trouve à Font-Romeu porte son nom. L'espace Colette Besson.

Partager cette page