• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi

tots

USAPiste sérieux
Il nous arrive d'avoir des trous d'air en défense , pourtant nous avons un défenseur terrrriple , un désosseur en la personne de notre centre Cocagi ....Ses caramels sont destructeurs .Mais il me semble qu'il est souvent limite , soit placage haut , soit sans les mains ou avec l'épaule ..Il fait souvent l’objet de remarques par les arbitres et est même pénalisé quelquefois quand ses tampounas sont réguliers , ce qui est un comble .C'est arrivé plusieurs fois !

J’espère que ce gros défenseur qui est remarqué par les arbitres , sera bien briffé par Arlette , car en match éliminatoire il serait dommage qu'il prenne un jaune ou un rouge .....En plus les commentateurs télé (je sais on s'en fout mais à force il en reste quelque chose...)ne font que dénoncer sa défense hyper agressive et "dangereuse " qu'ils disent .....
 
Y'a qu'à voir aujourd'hui sur le match Bayonne mont de marsan, un carton rouge est vite arrivé et après c'est plus le même match.
 
avec mafi et lui on a 2 centre destructeur c est vrai que souvent il sont a la limite mais alors ques qui font du bien en defense c est 2 la . si on monte pas d ici 2 ans cocagi va pas resté longtemp cher nous il est déjà impressionnant il na que 23 ans il a un enorme potentiel c est un buldozer moi perso avec botha eru lemalu et lui ca dezingue sec en face les cote flottante doive souffrir. si vraiment on ai serieux cette année on a tous pour monter a l étage supérieur espérons le.
 
Il laisse surtout des trous énormes derrière lui. C'est assez inquiétant en effet mais le staff semble s'en satisfaire puisque ça fait maintenant plusieurs matchs qu'il se permet ces libertés.
 
Perso j'ai plus peur quand je vois les placages hauts/à l'épaule de Mafi que quand je vois les tampons de Cocagi (quasi toujours légaux). C'est pas parce que c'est spectaculaire que c'est interdit.
 
Perso j'ai plus peur quand je vois les placages hauts/à l'épaule de Mafi que quand je vois les tampons de Cocagi (quasi toujours légaux). C'est pas parce que c'est spectaculaire que c'est interdit.


Non pas d'accord, il est régulièrement et clairement en retard (au moins une fois / match) et a eu vraiment du bol sur les derniers matchs. (notamment contre le BO)
Je me demande ce qu'il cherche avec ça en ce moment, à chaque match ****** !. Une chose est sure avec la vidéo et les arbitres "frileux " du top 14, en phase finale, ça ne passera pas à un moment ou un autre et effectivement ça nous coûtera très très cher.

Recadrage obligatoire sur ce point précis. En demie ou en finale on aura droit à 5 ou 6 vidéos arbitrages vidéo vu les enjeux, ne jouons pas avec le feu, on pleurera après, mais c'est avant qu'il faut anticiper !

Si Arlettaz lit le forum (ce qui m'étonnerais), RECADRAGE immédiat de COCAGI.

 
Retour
Haut