• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

L`usap recrute solide , mais on sent qu`il ne vise pas la montée tout de suite , on prépare plutôt le club a étre plus performant en proD2 1 ou 2 saisons de plus , histoire de disposer d`un groupe plus compact avant de rejoindre l`élite
 
L`usap recrute solide , mais on sent qu`il ne vise pas la montée tout de suite , on prépare plutôt le club a étre plus performant en proD2 1 ou 2 saisons de plus , histoire de disposer d`un groupe plus compact avant de rejoindre l`élite
Les supporters vont ils encore attendre 1-2 ou 3 saisons avant une hypothétique accession en Top14? Moins sûr ! D'autant plus que rien ne dit non plus que d'ici quelques saisons les règles pour l'accession ne change. J'avais lu un article dans le midol ou certain suggère une seule descente et une seule montée.
Si cela est le cas, cela sera encore plus compliquer pour notre club.

Cela serait bien que Rivière ou Deroeux explique sans détour les objectifs des années à venir pour le club sportivement.
Car la Reconquête que beaucoup de supporters comme moi, penser qu'il s'agissait d'un retour en élite n'avait pas la même définition pour Rivière qui lui parle des Reconquête administratif, d'image, etc....mais pas sportivement. Aujourd'hui nous apprenons de la bouche de SD qu'il s'agit d'une saisons de transition, ou nous comprenons a demi mot, qu'il vaudrait mieux ne pas revenir en élite car cela est encore trop tôt.
Au vu du recrutement, en étant parfaitement objectif, nous ne jouerons pas la montée la saison prochaine car nous allons prolongés des joueurs qui ont tout juste le niveau D2, et les joueurs qui arrivent ne comble absolument pas nos postes en souffrance.

Il serait peut être honnête que Monsieur Rivière et Deroeux nous explique a quoi servira la saison prochaine en évitant les double sens?

Pour ma part, abonné depuis plus de 15 ans, me sentant trahi par les paroles du Président qui annonce des ambitions et en cours de saison nous dit presque le contraire, devant un recrutement qui ne comblera pas nos lacunes, je ne renouvellerai pas mon abonnement comme 4 de mes compagnons de la Desclaux.
Pour être franc je le fait à contre cœur, mais je pense peut être naïvement, qui si demain nous sommes nombreux à le faire, peut-être que la Direction prendra la bonne décision, qui est à mon sens, de faire un vrai recrutement aux postes ou nous sommes mauvais plutôt que de faire du bricolage avec le seul objectif, faire à l'économie.
 
qu'est ce qu'on peut lire comme conneries et critiques sur ce forum !! je pense que Riviere recruterait l'équipe des Blacks que ca continuerait a critiquer sans vergogne ! une belle bande de bouffons !
 
USAP recrute en fonction de ses moyens. Certains n'ont pas encore compris que jouer les premiers plans en top14: c'est fini . On fera le , dans le meilleur des cas , le yoyo entre les 2 divisions comme toutes les equipes de notre rang ...
 
L`usap recrute solide , mais on sent qu`il ne vise pas la montée tout de suite , on prépare plutôt le club a étre plus performant en proD2 1 ou 2 saisons de plus , histoire de disposer d`un groupe plus compact avant de rejoindre l`élite

Que sera l'élite dans 3 ou 4 ans avec Laporte à la Fédé et à la LNR, les financiers et leurs valets ?
Top 12, Top 10, cercle privé de l'hyper-élite, réservé aux 6 gros clubs, les plus riches, dans une compétition "franco-britannique" pilotée par les chaînes TV ... ?
Dans cette course aux armements qui se durci d'années en années l'USAP et le département n'ont plus leur place, faute d'argent.
A nous les matchs du dimanche après-midi, pour digérer paisiblement en tribune après le café_armagnac ...mrgreen
 
USAP recrute en fonction de ses moyens. Certains n'ont pas encore compris que jouer les premiers plans en top14: c'est fini . On fera le , dans le meilleur des cas , le yoyo entre les 2 divisions comme toutes les equipes de notre rang ...


C'est triste mais j'ai bien peur que oui, nous sommes condamnés (sauf surprises) à faire l'ascenseur entre Top 14 et Pro d2... sauf si un mécène vient et nous files suffisamment de pognon pour avoir une superbe équipe, du style celle de Montpellier, avec une identité forte et des joueurs JIFF, francais, jeunes, ...

Finalement, et surtout pour les espoirs, les jeunes, on est pas si mal en D2...
 
Retour
Haut