• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coatching de DELPOUX toujours trop tardif

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il n'est pas question de mettre la pression sur sur l'un plus que sur l'autre,mais comme aucun des deux n'est vraiment superieur à l'autre,il leurs fait comprendre qu'ils sont toujours en concurence.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ça arrivé de passer au travers d autant plus que jusqu'à maintenant on pouvait pas lui reprocher grand chose bien au contraire

Tout à fait d'accord avec toi. Mais on parle de coatching et sur CE match à CE moment là, il n'était pas judicieux de faire entrer Terrain à 4/5 mn de la fin
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il n'est pas question de mettre la pression sur sur l'un plus que sur l'autre,mais comme aucun des deux n'est vraiment superieur à l'autre,il leurs fait comprendre qu'ils sont toujours en concurence.


Pour être toujours en concurrence, il faudrait qu'ils soient titulaire à tour de rôle, et si je ne me trompe pas , Mélé n'a été titulaire qu'hier en top14.
C'est pas ça la concurence
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
Tuilagui sort un très gros match, sur le premier essai si plante est pas tenu il y'a un 2 vs 2 facile à défendre, aussi la passé de Gavin est moyenne ... Bref !
Pour Léo je suis plus mitigé mais sur match il s'arrête jamais et la charge à la 70e amène à l'essai !
Je pense qu'on perd le match sur la pénalité loupe de Hoboken a la 73e : on doit aller en touche garder la balle et les mettre à mal !
Dommage !
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
L'erreur de Delpoux c'est d'avoir titularisé Léo et Tuilagi qui n'ont rien prouvé jusqu'à présent, Tuilagi est responsable sur le premier essai castrais et quand à Léo il est transparent, il n'apporte rien.
Ne pas mettre Guiry et Narraway c'est assez incompréhensible surtout vu l'apport de ces deux joueurs, ce match était trés important pour la suite et de se passer de joueurs comme ça c'est bien dommage.

pas d accord pour tuilagui il a certes relache ce ballon d entree mais il a ete enorme aujourd hui c est le seul a franchir le rideau , c est ce qui nous a manque contre le racing et si tu ne t en es pas apercu tu dois bien etre le seul il a creve l ecran aujourd hui
quant au premier essai s plante ne se fait pas retenir et si mele ne se fait pas griller y a pas essai
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on avait gagné 35-36 personne n'aurait créé ce sujet !! Arrêtons avec les changements de Delpoux !

Voici les remplacement d'hier :

66' Farid Sid
73' Romain Terrain
56' Jérôme Schuster
55' Bertrand Guiry
73' Florian Cazenave
53' Sébastien Vahaamahina
34' Alisona Taumalolo
72' Sione Piukala

Je ne trouve pas qu'ils soient si tardif que ça !!

On est tellement vert d'avoir perdu qu'on essaye de trouver une petite chose contre nos joueurs, notre staff... pour leur mettre la faute deçu mais bon.

Personnellement, le seul point négatif pour moi c'est qu'on prend beaucoup de point !! Heureusement qu'on en marque beaucoup aussi !!
 
Haut Bas