• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coatching de DELPOUX toujours trop tardif

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'erreur de Delpoux c'est d'avoir titularisé Léo et Tuilagi qui n'ont rien prouvé jusqu'à présent, Tuilagi est responsable sur le premier essai castrais et quand à Léo il est transparent, il n'apporte rien.
Ne pas mettre Guiry et Narraway c'est assez incompréhensible surtout vu l'apport de ces deux joueurs, ce tu crois que tu match était trés important pour la suite et de se passer de joueurs comme ça c'est bien dommage.

tu crois que tu vas faire tout le championnat avec 25 joueurs,laisse le faire.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Aprés je ne parle pas forcément que de ce match , mais meme en general je trouve que le coaching à la 72iem minute ne sert presque à rien , je n'ai jamais critiqué la méthode Brunel bien au contraire , Castre était au bord de la rupture , on prend trois point à 5 mettre de leur ligne , il change beaucoup de monde et du coup il resiste mieux , l'entré de Sid et de Piukala aurais peut etre pus dynamiser les choses , aprés comme je le dis c'est pas un reproche , c'est une observation , personnellement je ne comprend pas vraiment ce système ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
L'erreur de Delpoux c'est d'avoir titularisé Léo et Tuilagi qui n'ont rien prouvé jusqu'à présent, Tuilagi est responsable sur le premier essai castrais et quand à Léo il est transparent, il n'apporte rien.
Ne pas mettre Guiry et Narraway c'est assez incompréhensible surtout vu l'apport de ces deux joueurs, ce match était trés important pour la suite et de se passer de joueurs comme ça c'est bien dommage.

pas d'accord , j'ai trouvé LEO trés bon aujourd'hui , Tuilagi mis à part ces deux cacades à été en jambe et il à besoin de retrouver des sensations , ça fait souffler les autres aussi
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je rejoins charles...léo a été plutôt à son avantage sur ce match et c'est surement son meilleur match depuis qu'il est chez nous...et tuilagi a été bon à l'impact, n'a de mémoire commis aucun en avant
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
je rejoins charles...léo a été plutôt à son avantage sur ce match et c'est surement son meilleur match depuis qu'il est chez nous...et tuilagi a été bon à l'impact, n'a de mémoire commis aucun en avant

Deux assez flagrant de tete , un sur le 1er essais de Castre et le second je ne sais plus ou et quand
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Aprés je ne parle pas forcément que de ce match , mais meme en general je trouve que le coaching à la 72iem minute ne sert presque à rien , je n'ai jamais critiqué la méthode Brunel bien au contraire , Castre était au bord de la rupture , on prend trois point à 5 mettre de leur ligne , il change beaucoup de monde et du coup il resiste mieux , l'entré de Sid et de Piukala aurais peut etre pus dynamiser les choses , aprés comme je le dis c'est pas un reproche , c'est une observation , personnellement je ne comprend pas vraiment ce système ...

peut etre qu'il n y a pas de systeme,juste des gens qui pensent que c'est comme ça
 

seb66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Mario t'as bien regardé le match pour dire que leo a été transparent ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le coaching est toujours quelque chose de délicat à faire ...
 
Haut Bas