• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coaching perdant

Personne ne se demande si ce n'est pas coaching gagnant de Colomiers ?
Faites preuve d'un peu d'humilité, nous pouvons parfois tomber contre plus fort que nous, car qu'est-ce qui compte au final ?
Bah le score final comme dans tous les examens et cela même si nous avons mené au score plus de la moitié de la partie.

La 1ère ligne des banlieusards et le marqueur étaient sur la pelouse depuis combien de temps ? A peine une dizaine de minutes.
Trop égocentré sur leur club ces supporteurs Catalans.



Pas faux.
Tu as raison de souligner que c'est aussi le fruit de leur révolte. Lorsqu'ils ont arrêté d'envoyer le jeu au large comme en première mi-temps (là on les a démontés) et qu'ils ont recentré leur jeu. On a pas su mettre l'intensité nécessaire pour les calmer. Après ça notre défense si agressive s'est vite délitée, ça plus la conquête en berne, t'as plus vu un ballon. ça n'a duré que 20 minutes ( de la 50 eme à la 70 éme) et ça a suffit malheureusement vu qu'ils ont mis 17 points !

Mais j'ai bien eu l'impression quand même qu’inconsciemment on est parti en congés à la mi-temps. Le sérieux et l'engagement de la première période on l'a pas revu en seconde. Et le coup d'envoi de la seconde mi-temps ou ils sont sanctionnés, suivi d'une pénalité pour nous sur la mêlée a sans doute accentué l'impression dans les têtes usapistes que ce match allait être gagné.
 
Pas faux.
Tu as raison de souligner que c'est aussi le fruit de leur révolte. Lorsqu'ils ont arrêté d'envoyer le jeu au large comme en première mi-temps (là on les a démontés) et qu'ils ont recentré leur jeu. On a pas su mettre l'intensité nécessaire pour les calmer. Après ça notre défense si agressive s'est vite délitée, ça plus la conquête en berne, t'as plus vu un ballon. ça n'a duré que 20 minutes ( de la 50 eme à la 70 éme) et ça a suffit malheureusement vu qu'ils ont mis 17 points !

Mais j'ai bien eu l'impression quand même qu’inconsciemment on est parti en congés à la mi-temps. Le sérieux et l'engagement de la première période on l'a pas revu en seconde. Et le coup d'envoi de la seconde mi-temps ou ils sont sanctionnés, suivi d'une pénalité pour nous sur la mêlée a sans doute accentué l'impression dans les têtes usapistes que ce match allait être gagné.
Sans oublier leur essai refusé, planté par un remplaçant également.
Merci la vidéo, grâce à elle, pas de victoire bonifiée pour les banlieusards.

Leur coaching a vraiment été très bon.
Mais je suis vraiment content, d'avoir vu une équipe remaniée leur tenir tête pendant plus d'une mi-temps.
Cela signifie que le staff fait bien son taf en gardant mobilisé l'ensemble de son effectif, chapeau à eux.

Ce match est la première vraie claque que nous prenons cette saison, cela devait bien arriver, c'est fait.
Nous avons perdu, est-ce un mal pour un bien ? Je l'espère, j'en suis presque certain.
Le prochain bloc étant vraiment sympa avec 3 matchs à l'extérieur et une revanche à AG contre ce club.
Si nous le passons sans trop d'encombre, avec 10-12 points de pris, fort possible que nous finissions la phase régulière 1er.
 
Hier encore , quand il prend le jaune il reste abasourdi . .

Sur tous les matchs où il se retrouve sanctionné par un arbitre, il est toujours abasourdi, il ne comprend jamais pourquoi on le pénalise ou alors il le fait exprès.
La dernière pénalité qu'il reçoit, la faute est pourtant claire quand même, y'à aucun doute la dessus.
Idem pour la faute ****** de Tilsley, là aussi comment peut on faire une faute comme ça à ce niveau et les 2 fautes identiques de Roussel qui part à chaque fois devant le botteur, là aussi c'est pas normal et surtout que l'arbitre lui dit de s'arrêter.
Bref, ces 4 pénalités elles étaient largement évitables qui au final nous coûte 9 points.
 
C'est surtout que le match c'est un scénario qui se construit progressivement, si Roussel ne fait pas 2 fautes en 5mn il n'y a sûrement pas jaune pour faasalele et on en parlerait moins. Juste écouté le match sur fbr en 1ere mi temps selon les commentateurs on commençait à gaver l'arbitre en tous on a cumulé des pénalités pdt 10mn. D'un autre côté on peut se demander si on ne laisse pas la victoire en 1ere mi temps où on a 2/3 pénalités sous leur poteau et où on arrive pas à mettre un essai sur les avantages ou à les pousser à la faute pour qu'eux prennent un jaune.
Après qu eux à domicile, qui avait encore plus la pression après l impasse à Montauban aient un surplus de motivation et d efficacité sur le jeu d 'avant c était prévisible comme 90% des matchs à l extérieur.
Le résultat du coaching c'est global 4 points contre oui, avec zéro pour oyo et 1 point à Colomiers dans une période exceptionnelle où le grand gagnant de la cagnotte de Noël c est Biarritz , oyo perdant et Grenoble en banqueroute, et nous pas mal mais sans jackpot
 
Retour
Haut