• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coaching perdant

Le jaune fait mal, au mauvais moment.
Un point c'est pas mal, le match débute bien puis se complique bêtement en début de deuxième. Il y avait la place dommage
 
tecoropaul, post: 789954, member: 209"]Pour jouer 20 minutes, on attendait mieux et on est forcément déçu surtout de la part d'un joueur expérimenté[/QUOTE]

Ça commence à devenir récurrent pour Faasalele et dans un match serré comme ce soir ça ne pardonne pas
 
tecoropaul, post: 789954, member: 209"]Pour jouer 20 minutes, on attendait mieux et on est forcément déçu surtout de la part d'un joueur expérimenté

Ça commence à devenir récurrent pour Faasalele et dans un match serré comme ce soir ça ne pardonne pas[/QUOTE]

Ca me fait penser à Mafi saison 1 de pro D2 . Les arbitres le ciblait clairement sur les cartons , à croire qu'ils se passent le mot pour viser un joueur "genant" pour eux .

Faasalele rentre , il fait faute , il prend un jaune direct . C'est pas la première fois que ça arrive , c'est minimum la 2eme , voire la 3eme fois qu'il sort 3/4 minutes après son entrée en jeu .

Puis si on regarde bien , à la base de ce maul qui donne jaune + essai il y a 3 joueurs de colomiers qui font écran sur la création du maul de façon très flagrante , la pénalité c'est là qu'elle aurait du être sifflé .
 
Je viens de regarder sur its rugby les stats de faasalele

De 2010 à 2019 avant qu'il nous rejoigne c'est 6 jaunes (et 2 rouges)
De 2019 à aujourd'hui depuis qu'il nous à rejoint c'est déjà 5 jaunes . Avec la coupure covid , on peut même dire que c'est seulement sur la durée d'une seule saison !

Et si on regarde sur les 6 dernières saisons avant qu'il nous rejoigne c'est 1 seul jaune et 1 rouge en 6 saisons !

Je ne pense pas qu'il soit devenu ****** et si indiscipliné en 3 mois , et qu'il fasse tant de fautes que ça .

Hier encore , quand il prend le jaune il reste abasourdi . Et moi aussi .

Il est visé par les arbitres de pro D2 . Comme Mafi l'a été en 2014-2015 avec 10 jaunes sur 2 saisons .

Allons savoir pourquoi ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut