• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Coaching De *****

et oui coatching de *****

mais on avait ecochard encore pourquoi faire buter ce selponi

il nous coute 6 points des son entree un degagement direct en touche et cette penalite face aux poteaux

alors qu on a un seguy en pleine forme on voit en ce selponi un titulaire indiscutable lol du moins certains sur ce forum

j espere que ca servira de lecon

Si Selponi a des difficultés pour gérer son émotivité, il vaudrait mieux le titulariser d'entrée, plutôt que de le faire entrer en fin de match dans des situations de tensions extrêmes. Je ne vois pas d'autres solutions pour qu'il prenne confiance et passe un cap dans sa progression. Mais vu sa faiblesse technique dans le jeu au pied, les progrès ne viendront pas du jour au lendemain. Dans ce domaine du jeu au pied, la gestuelle, tu l'as naturellement ou pas ( Trinc Dhuc en est l'illustration, malgré son travail dans le jeu de déplacement au pied)
Mais, sur ce match contre Colomiers, pourquoi ne pas avoir maintenu Seguy sur la feuille de match au lieu de l'envoyer faire mumuse au Tournoi "Seven" ?
 
Si Selponi a des difficultés pour gérer son émotivité, il vaudrait mieux le titulariser d'entrée, plutôt que de le faire entrer en fin de match dans des situations de tensions extrêmes. Je ne vois pas d'autres solutions pour qu'il prenne confiance et passe un cap dans sa progression. Mais vu sa faiblesse technique dans le jeu au pied, les progrès ne viendront pas du jour au lendemain. Dans ce domaine du jeu au pied, la gestuelle, tu l'as naturellement ou pas ( Trinc Dhuc en est l'illustration, malgré son travail dans le jeu de déplacement au pied)
Mais, sur ce match contre Colomiers, pourquoi ne pas avoir maintenu Seguy sur la feuille de match au lieu de l'envoyer faire mumuse au Tournoi "Seven" ?
Peut-être dans le soucis de les faire tourner ? Séguy était sur la feuille de match de Bayonne ... Enfin j'en sais rien du tout ... Sans faire de préférences , y a beaucoup de critères qui peuvent entrer en compte ... le plus logique serait de mettre celui le plus en forme (physique et mentale) et essayer de maintenir une concurrence saine derrière Pot ...
 
Avant de gueuler et d'ouvrir un topic pour ca, renseigne toi........
Bousquet n'en pouvait plus et Pot avait des crampes en même temps ... que faire ... car ils sont les buteurs principaux ... tu en mets un titulaire et l'autre remplaçant ? En plus de leur différence de poste ? Sachant que Pot doit s'installer avec sa nouvelle équipe et qu'il a été recruté pour être LE meneur de jeu principal ... et sachant le gros match de Bousquet contre Bayonne ?
Et puis il y a les buteurs secondaires : Ecochard voire Degmache aussi , Séguy , Farnoux ... et Selponi ... Vu que Ecochard et Farnoux plein les pattes , Degmache non rentré , Selponi frais .... voilà on connaît la suite c'est pas de cul , mais pas la faute des entraineurs ...

C'est bien ce que je dit coaching de *****, un bon entraîneur ne met pas ses 2 buteurs en même temps, le coaching commence par une bonne feuille de match, les remplacements se prévoient avant pas devant le fait accompli
 
C'est bien ce que je dit coaching de *****, un bon entraîneur ne met pas ses 2 buteurs en même temps, le coaching commence par une bonne feuille de match, les remplacements se prévoient avant pas devant le fait accompli
Tu dis n'importe quoi. C'est pas une question de butteur, c'est une défaillance individuelle : tout le monde est d'accord pour dire que cette pénalité était IMMANQUABLE y compris par Selponi, mais il l'a manquée.
Et c'est facile après coup de venir vomir sur le coaching. Contre Bayonne ils étaient aussi tous les 2 sur le terrain depuis le début : pourquoi t'as pas dit que le coaching était nul ? Parce que, évidemment, c'est une question de circonstances, sauf qu'au moment où tu fais la feuille de match tu ne connais rien du futur scénario du match.
 
Tu dis n'importe quoi. C'est pas une question de butteur, c'est une défaillance individuelle : tout le monde est d'accord pour dire que cette pénalité était IMMANQUABLE y compris par Selponi, mais il l'a manquée.
Et c'est facile après coup de venir vomir sur le coaching. Contre Bayonne ils étaient aussi tous les 2 sur le terrain depuis le début : pourquoi t'as pas dit que le coaching était nul ? Parce que, évidemment, c'est une question de circonstances, sauf qu'au moment où tu fais la feuille de match tu ne connais rien du futur scénario du match.

parce que seguy etait sur le banc logique non?
 
Tu dis n'importe quoi. C'est pas une question de butteur, c'est une défaillance individuelle : tout le monde est d'accord pour dire que cette pénalité était IMMANQUABLE y compris par Selponi, mais il l'a manquée.
Et c'est facile après coup de venir vomir sur le coaching. Contre Bayonne ils étaient aussi tous les 2 sur le terrain depuis le début : pourquoi t'as pas dit que le coaching était nul ? Parce que, évidemment, c'est une question de circonstances, sauf qu'au moment où tu fais la feuille de match tu ne connais rien du futur scénario du match.

non le fait est qu à 8mn de la fin du match avec 8 points d avance ils croyaient que le match etait plié je suis sur que dans le cas contraire ils auraient demande a bousquet de tenir 5 mn de plus
je penche donc sur la suffisance et le mauvais coatching

comme en fin de match au lieu de gesticuler et de partir ds les vestiaires il valait mieux qu il reflechisse et change un ou deux piliers point barre
 
Au sujet d'Arlettaz, je trouve qu'il s'emporte trop sur le bord du terrain.
Ainsi il perd en lucidité ce qui est néfaste pour le coaching.
Effectivement, il aurait pu tenter un coup de poker en faisant revenir Muller.
 
Retour
Haut