• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO : l'exode a déjà debuté

Le Midol en début de semaine a réalisé un article semblable. Pour la plupart, les mêmes destinations sont envisagées. Quelques points de divergence :
- Pau lorgne sur beaucoup de joueurs (Mach, Herrera, Samson, Kirkpatrick, Palis)
- Samson : Montpellier, Oyo
- Mach : Oyo
- Herrera : idem que RMC (Toulouse ou Argentine)
- Palis : là aussi UBB (j'en connais un qui doit flipper, déjà quand il voyait la concurrence...)
- Lamerat : ici c'est le Racing qui tiendrait la corde
- Gray : Racing, Toulon, UBB
- Grosso : idem que RMC (ASM)
- Kockott : pareil que RMC

Bref, tout ça pour dire que la moitié des clubs du Top 14 est sur ces joueurs (ce qui n'est pas une surprise, c'est à l'image de l'USAP et de tous les clubs qui descendent). Et si par bonheur, on venait à monter ça risque d'être compliqué de faire des affaires au CO comme on aurait pu l'espérer.

le staff et le président on prévu une possible monter donc ce sont très vite mis en quête de joueur pour le top 14 ou la pro d2 donc pas de panique si par bonheur on monte le président ne se fera plus berné comme l année dernière ou on a du recruté au dernier moment vue qu on ai descendu a la dernière journée.:231183:
 
Bayonne et Lyon vont descendre, castres reçoit begles et clermont ils vont vraisemblablement gagner ces 2 matchs et sortir de la zone rouge
 
Retour
Haut