• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Co- asm

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'ai du mal à comprendre comment on est dans le haut du tableau. :?
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Soit c'est un malheureux hasard soit c'est tout le temps comme ça, mais à chaque fois que je vois Brock James jouer, il fait très souvent des placages haut le mec !
Ouais sinon c'est dommage cette victoire du CO, je pensais qu'après l'essai de Buttin, Clermont allait réussir à gérer :/
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
ça fais pas du tout nos affaire la victoire de castres, espérons que toulon fasse un résultat à biarritz


C`est surtout les résultats de bayonne et mont de marsan qui sont important pour nous ;
Le haut de tableau faut l`oublier !

:262944::262944::262944:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
pour l'instant on a qu'une défaite à domicile, on est encore dans les clous par contre effectivement si on continue à perdre à l'extérieur et qu'on perd une autre fois à aimé giral, là on pourra dire que les 6 premières sont terminées mais pour le moment c'est pas le cas
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bien résumé ! Pour moi, si on ne perd plus à domicile et qu'on gagne deux match à l'extérieur on sera dans les 6 !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Bien résumé ! Pour moi, si on ne perd plus à domicile et qu'on gagne deux match à l'extérieur on sera dans les 6 !

au vu du jeu sur le match de Barcelone j'ai senti un frémissement de jeu à gagner partout , le probléme c'est qu'on n'a pas pas les moyens de ce jeu dans la durée et le banc qui va avec , nous aurons déjà une réponse ce soir : si nous passons avec la maniére de ce jeu entrevu à Monjuic l'USAP sera alors forte dans sa tête pour la suite , si nous sombrons dans de l' à-peu-prés de bouillie de rugby auquel nous sommes abonnés depuis 2 ans alors nous ne jouerons que pour les 7 à 12 éme places :X:X
 
Haut Bas