• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clichés Et Vérités Sur Le Roussillon Décrits Dans Un Média Anglais - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
la-ville-de-collioure-est-decrite-dans-l-article-du_872483_180x120.jpg
Dans la chronique "Voyages" du Telegraph, en date du 30 janvier, le journaliste Anthony Peregrine, envoyé spécial en France depuis près de trente ans, décrit sa visite dans le Roussillon, à Perpignan notamment. Il y dépeint quelques clichés et autres vérités. Le Roussillon rival de la Côte d'azur? L'idée a semble-t-elle... Lire la suite

Lire la suite ...
 
AVE CATALANUS CIVIS
BON triste cette vision que l'on avait de notre pays catalan, pour le cinema de l'époque, des gens un peut reculés, et surtout la derniere image" danse specifique du coin , on voit une pseudo sardane en ecceleré avec une musique style provencale loin de musique de cobla, a vomir quand je le regarde , je n'ose esperer que le meme realisateur fit un film d'époque dur l'auvergne , ou sur la bretagne profonde avec ses clichés!! BECASSINE I TOUT;
 
Retour
Haut