• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont

Ah! tu fais bien de parler d'école primaire car au nombre de fautes que tu fais en une seule petite phrase on voit bien que l'on a affaire à un prix NOBEL.
Allez! Je t'oublie comme HIHAN mais je te vois tout rouge et je sais que tu vas répondre à ce post, alors amuse toi mon petit, mais sans moi.

Oui c’est ce qu il y a de mieux à faire, j’ai eu droit moi aussi au passage sur le CM2 en même temps qu être qualifié de professeur !? (de la part d un type qui s « amuse » à noter les post de certains forumers...), certains messages sont intéressants mais c’est noyé dans de l’invective, de la provoc à 2 balles ou de la condescendance pour ceux qui malheureusement n ont pas eu la chance d être comme lui touché par la grâce et la science infuse, bref j ai moi aussi décidé d’arrêter de servir de passe-temps à un retraité désœuvré et à priori aigri.

Ps : c’est vrai que c’est con pour vous (surtout qu on n est plus invité ;-) les mois de mai où vous n êtes pas à la fête, car le reste de la saison faut reconnaitre que niveau rugby vous êtes gâtés
 
C'est quoi le sujet ? lolClermont ou le forum en vacances ?:content::content:
 
C'est quoi le sujet ? lolClermont ou le forum en vacances ?:content::content:
Non , pas toi ;
C'est typiquement le post de ce forum , la version écrite de ce qui se dit autour du stade , dans les buvettes : on parle du rugby dans la vie , de la vie dans le rugby , du rugby tout court , de la vie tout court , du rugby au sens général , du rugby personnel; tout cela avec un dénominateur commun : l'USAP
 
Non , pas toi ;
C'est typiquement le post de ce forum , la version écrite de ce qui se dit autour du stade , dans les buvettes : on parle du rugby dans la vie , de la vie dans le rugby , du rugby tout court , de la vie tout court , du rugby au sens général , du rugby personnel; tout cela avec un dénominateur commun : l'USAP
C'&tait pour détendre .haha
 
Retour
Haut