• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont

Ah! tu fais bien de parler d'école primaire car au nombre de fautes que tu fais en une seule petite phrase on voit bien que l'on a affaire à un prix NOBEL.
Allez! Je t'oublie comme HIHAN mais je te vois tout rouge et je sais que tu vas répondre à ce post, alors amuse toi mon petit, mais sans moi.
Ah poil au cul , un autre bougnat qui a pris lamelonite , qui se croit au dessus de la mêlée .... vivement juin pour qu'on rigole:content::content::content:
 
Avons nous le droit de suivre l'USAP et s'intéresser à ce forum sans y être invité par les gardiens de la pensée Catalane (HIHAN et COLLE AU FOND) ?
C'est pas demain que la paix régnera avec des extrémistes de la sorte.
y a @TONTON63 qui habite clermont qui est mon ami...il aime notre club usap....ca faisait quelques années qu on se connaisait via skype,facebook rugbyama..et cette année , on s est rencontré une semaine à st georges de mons.au camping.on s est eclaté...peche dans les méandres de queuille , apero grillade..du coup rdv est pris pour l été 2017...a+ et peut etre on se fera l apero à st georges de mons
 
Retour
Haut