• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont

HIHAN! Tu ne connais peut être pas Clermont mais moi je connais et j'aime Perpignan alors vu ton esprit étriqué et sectaire je vais faire ce qu'il y a de
mieux : t'ignorer.

Ps: On dit cochonaille HIHAN
 
HIHAN! Tu ne connais peut être pas Clermont mais moi je connais et j'aime Perpignan alors vu ton esprit étriqué et sectaire je vais faire ce qu'il y a de
mieux : t'ignorer.

Ps: On dit cochonaille HIHAN
 
Non je pense pas moi ,je laisse ça aux génies comme toi et les deux qui aiment.Il est vrai que dés qu'ils entendent echanges ,c'est parti,leur taux de gonadotrophine explosehaha
 
Avons nous le droit de suivre l'USAP et s'intéresser à ce forum sans y être invité par les gardiens de la pensée Catalane (HIHAN et COLLE AU FOND) ?
C'est pas demain que la paix régnera avec des extrémistes de la sorte.
 
HIHAN! Tu ne connais peut être pas Clermont mais moi je connais et j'aime Perpignan alors vu ton esprit étriqué et sectaire je vais faire ce qu'il y a de
mieux : t'ignorer.

Ps: On dit cochonaille HIHAN
Normal , vu le temps pourri et la ville .... où vous vivez , c'est normal que vous veniez chez nous ....et que nous n'allions pas chez vous :content::content::content:
 
Avons nous le droit de suivre l'USAP et s'intéresser à ce forum sans y être invité par les gardiens de la pensée Catalane (HIHAN et COLLE AU FOND) ?
C'est pas demain que la paix régnera avec des extrémistes de la sorte.
Mais dis donc Lulu poil au cul,extrémiste toi mémehahaQu'est ce qu'on rigole quand méme a le récré dans la cour de l'ecole primairehaha
 
Jean Colophon a dit:
Mais dis donc Lulu poil au cul,extrémiste toi mémehahaQu'est ce qu'on rigole quand méme a le récré dans la cour de l'ecole primairehaha

Ah! tu fais bien de parler d'école primaire car au nombre de fautes que tu fais en une seule petite phrase on voit bien que l'on a affaire à un prix NOBEL.
Allez! Je t'oublie comme HIHAN mais je te vois tout rouge et je sais que tu vas répondre à ce post, alors amuse toi mon petit, mais sans moi.
 
Retour
Haut