• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont

HIHAN! La loose tu connais en pro d2, nous non et les seuls Bougnats qui viendront d'Aurillac pleureront peut être mais de rire.

PS: Il te reste la télé pour nous regarder pleurer en top 14 et coupe d'Europe HIHAN!
 
HIHAN! La loose tu connais en pro d2, nous non et les seuls Bougnats qui viendront d'Aurillac pleureront peut être mais de rire.

PS: Il te reste la télé pour nous regarder pleurer en top 14 et coupe d'Europe HIHAN!
ne t'attache pas à lui....c'est le CASSE C........du forum:p
 
HIHAN! La loose tu connais en pro d2, nous non et les seuls Bougnats qui viendront d'Aurillac pleureront peut être mais de rire.

PS: Il te reste la télé pour nous regarder pleurer en top 14 et coupe d'Europe HIHAN!
Tout ce pognon depuis l'ère du professionalisme ....du champagne aux cochons ...et en matière de cochonalle vous êtes forts ...:content::content::content:

PS Encore un qui a mordu à l'hameçon... ils sont **** ces bougnats
 
Moi je me demande surtout ce que viennent foutre sur le forum les supporters de l'ASM;Il ne me viendrait pas a l'idée d'aller mettre mon grain de sel dans le forum d'un autre club.Faut pas s'etonner ensuite de se faire rembarrer
 
Colle-au-fond, tu sais, des supporters de plusieurs club, dont l'USAP, interviennent régulièrement sur le forum des cybervulcans sans que personne ne leur fasse des remarques désobligeantes, sauf s'ils viennent juste pour provoquer. On appelle ça des échanges. Tu dis que cela ne te viendrait pas à l'idée de mettre ton grain de sel sur le forum d'un autre club, mais en fait cela ne m'étonne qu'à moitié, car des idées, tu ne dois pas en avoir souvent.
 
Colle-au-fond, tu sais, des supporters de plusieurs club, dont l'USAP, interviennent régulièrement sur le forum des cybervulcans sans que personne ne leur fasse des remarques désobligeantes, sauf s'ils viennent juste pour provoquer. On appelle ça des échanges. Tu dis que cela ne te viendrait pas à l'idée de mettre ton grain de sel sur le forum d'un autre club, mais en fait cela ne m'étonne qu'à moitié, car des idées, tu ne dois pas en avoir souvent.
Ne t’inquiètes pas,;) le partage entre supporters, ce fait toujours à la fin du match devant une bonne bière.
Cela s'appelle : La troisième mi-temps .
Nous les amoureux du rugby ne pouvons en aucun cas, manquer ce rendez vous.
C'est d'ailleurs "aussi" pour ça, que le rugby se différencie du foot .
 
Retour
Haut