• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont

C'est quoi ces nouveaux délires ?
Vous trouvez pas qu'on a assez payé (et pas qu'à l'usap) de faire jouer des gars à un autre poste que le leur ?
Les polyvalents, ça court pas les rues et on le devient pas du jour au lendemain. Et c'est pas parce qu'il y a eu des contre exemples marquants qu'il faut croire que c'est donné à tout le monde.
 
C'est quoi ces nouveaux délires ?
Vous trouvez pas qu'on a assez payé (et pas qu'à l'usap) de faire jouer des gars à un autre poste que le leur ?
Les polyvalents, ça court pas les rues et on le devient pas du jour au lendemain. Et c'est pas parce qu'il y a eu des contre exemples marquants qu'il faut croire que c'est donné à tout le monde.
Je m'attendais à ce genre de réaction. C'est sûr que l'on ne devient pas 9 ou 10 du jour au lendemain. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
 
Commences à faire des prières haha
. Il doit bien exister quelque chose pour enlever cette guigne. :nul:
En tout cas, tu as raison, profites du plaisir que les joueurs vous donnent depuis ce début de saison .
Ils jouent à la perfection . :top:


La seule possible nommer Berdos arbitre pour les demis et la finale.....:content::content::content:

Il n'y a pas de remède anti-loosers et il en faudrait une sacrée dose.

Et cela m'enleverait le plaisirs immense de voir en tribune la gueule des bougnats après la nième défaite enphase finale ....je ne m'en lasse jamais.
 
Déjà Rado s'en va l'an prochain.

Et si on pouvait s'acheter un cerveau pour gérer les matches... Et cette foutue chance, avec les rebonds ou les arbitres, qu'on a eu en 2010 et qui ne s'est pas représentée depuis.
Cette chance nommée ..... Berdos:content::content::content:
 
Dernière édition:
C'est quoi cette histoire de Bousquet en 9 ou en 10 maintenant

Rumeur ou juste delire du forum ?
Juste un délire, je te rassure. Ce ne sont que des hypothèses qui n'engagent que moi. Après, je connais la réalité des choses pour avoir entraîner longtemps. Je sais bien qu'on ne s'improvise pas 9 ou 10 par un coup de baguette magique. Je me suis permis de délirer un peu et que ça fasse réagir les copains forumeurs ce n'est que justice.
 
C'est quoi ces nouveaux délires ?
Vous trouvez pas qu'on a assez payé (et pas qu'à l'usap) de faire jouer des gars à un autre poste que le leur ?
Les polyvalents, ça court pas les rues et on le devient pas du jour au lendemain. Et c'est pas parce qu'il y a eu des contre exemples marquants qu'il faut croire que c'est donné à tout le monde.
En effet "les polyvalents"autrement dit (souvent)les bons nulle part,cela permet aux dirigeants de faire du 2 en 1 et des economies de bout de chandelle concernant le recrutement .
 
HIHAN! La loose tu connais en pro d2, nous non et les seuls Bougnats qui viendront d'Aurillac pleureront peut être mais de rire.

PS: Il te reste la télé pour nous regarder pleurer en top 14 et coupe d'Europe HIHAN!
 
Retour
Haut