• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont

Faire jouer dans une équipe nationale, des joueurs étrangers ça devrait être interdit. Dans 5 ans on va se retrouver avec 60% de joueurs étrangers qui vont jouer pour l'équipe nationale. On serait l'italie ou l'espagne je dis pas mais un pays comme la France avec des milliers de licenciés c'est pas normal.
Oh tu sais aujourd'hui "national " est devenu presque un gros mot.Il me semble pourtant que Noves s'était déclaré opposé à la selection de joueurs "non français".Mais ,en désespoir de cause?
 
C'est effectivement une catastrophe quand on voit Toulon Racing Montpellier avec leurs equipes d'internationaux etranger a la retraite il y a quelques chose qui va pas ! Merci qui ?? Merci Jacky et Paulo ... et mourad et Altrad aussi ...
Oh Paulo,on le critique beaucoup mais il est coincé entre le marteau et l'enclume ,il tente avec plus ou moins de réussite de ménager la chèvre et le choux.Il faut imaginer une fédé dirigée par Nanard de Gaillac et une ligue a la botte de l'idole des jeunes du Var.Bonjour les dégatshaha
 
C'est effectivement une catastrophe quand on voit Toulon Racing Montpellier avec leurs equipes d'internationaux etranger a la retraite il y a quelques chose qui va pas ! Merci qui ?? Merci Jacky et Paulo ... et mourad et Altrad aussi ...
Oh Paulo,on le critique beaucoup mais il est coincé entre le marteau et l'enclume ,il tente avec plus ou moins de réussite de ménager la chèvre et le choux.Il faut imaginer une fédé dirigée par Nanard de Gaillac et une ligue a la botte de l'idole des jeunes du Var.Bonjour les dégatshaha
 
un jeu magnifique, c'est con de perdre en demi ou en finale quand même ...
 
En tant que supporter de l'ASM, je ne boude pas mon plaisir vu le niveau de jeu cette année, hormis contre Toulouse.

Cela dit, quand on sait ce qu'il va se passer en Mai et Juin, autant en profiter maintenant...
Commences à faire des prières haha
. Il doit bien exister quelque chose pour enlever cette guigne. :nul:
En tout cas, tu as raison, profites du plaisir que les joueurs vous donnent depuis ce début de saison .
Ils jouent à la perfection . :top:
 
Commences à faire des prières haha
. Il doit bien exister quelque chose pour enlever cette guigne. :nul:
En tout cas, tu as raison, profites du plaisir que les joueurs vous donnent depuis ce début de saison .
Ils jouent à la perfection . :top:

Déjà Rado s'en va l'an prochain.

Et si on pouvait s'acheter un cerveau pour gérer les matches... Et cette foutue chance, avec les rebonds ou les arbitres, qu'on a eu en 2010 et qui ne s'est pas représentée depuis.
 
Retour
Haut