Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont-Vermeulen: ''La fin de quelque chose'' - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Elvis Vermeulen, qui prendra sa retraite en fin de saison, va peut-être vivre ce samedi face à Perpignan son dernier match à Marcel-Michelin en tant que joueur. Interrogé sur le site du club clermontois, le troisième ligne ne cache pas son émotion. "Je suis un peu tendu car ce sera probablement la fin de quelque chose, mais j’ai aussi envie de savourer ces moments qui me sont donnés. J’ai hâte de prendre une dernier fois l’ambiance de ce stade et de profiter à fond de chaque instant avant d’y revenir, de l’autre côté de la barrière en tant que supporter", a expliqué l'ancien international français (35 ans, 10 sélections), un brin nostalgique. Et si le joueur ne portera plus les couleurs de l'ASM, il ne quittera pas l'unique club qu'il a connu en tant que professionnel pour autant : "Je vais continuer à avoir une petite place avec les jeunes du centre de formation. J’ai toujours été quelqu’un de besogneux et j’ai envie de continuer de véhiculer cela auprès des jeunes du club. Il reste encore des choses à définir, mais je devrais également aborder d’autres côtés du club, ça devrait être sympa !"[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page