• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Alain qui se contredit presque d'un post sur l'autre. Un coup la descente n'est la faute que de l'USAP, l'autre Castres se retrouve impliqué par sa prestation indigente.

N'empêche que cette équipe de ***** qu'est Castres a écrasé l'USAP 37-13 à Pierre Antoine, qu'elle a pris le BD à Perpignan et aurait presque pu l'emporter.

Franchement ça me fait d'autant plus de peine de lire ça que Pierre Antoine est un stade où l'accueil est bien plus chaleureux que dans la majorité des autres stades. Après la rouste qu'on s'est prise, beaucoup de castrais sont venus me voir pour apporter leur soutien et souhaiter bonne chance au club.


J'ai connu deux relégations avec Lens. La première j'ai eu beaucoup de mal à l'encaisser. Je peux donc comprendre la frustration, surtout dans les jours qui suivent mais rejeter la faute sur les autres n'enlèvera en rien le fait que les seuls responsables sont les joueurs de l'USAP.


Hors leurs prestations ont été plus qu'indigentes sur un nombre assez important de match. La défaite du CO aurait pu lui coûter sa place en barrage, soit dit en passant pour ceux qui pensent que le CO s'est volontairement incliné.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Ce qui me paraît hallucinant c'est que personne ne s'étonne du carton de Mjekevu pour une faute imaginaire et qui est clairement un tournant du match. Quand je vois le joueur clermontois qui fait la pute en simulant un attentat, ça me donne la gerbe. J'espère que la prochaine fois il finira vraiment à l'hosto. Mettre un coup de poing au sol en plein visage ça vaut une bousculade involontaire en allant chercher un ballon en l'air : OK.

On s'est tellement habitués à la sodomie arbitrale que même ça personne n'en parle. L'arbitre a été dans une logique ****** de compensation, alors que d'un côté les fautes étaient réelles et volontaires, de l'autre pour Mjekevu certainement pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
J'ai vu les frères Tao pleurer et j'aimerai bien qu'ils puissent rester. Jgenti un peu moins ce soir.

Vivement la saison prochaine.
Ouais ils ont pleuré ... Mais ils sont aussi vite passé à autre chose. D'après ce que je sais, une partie des joueurs (notamment ces deux là que tu évoques) étaient le soir même en boite à Canet. Je sais pas comment on peut avoir envie d'aller faire la fête un jour comme ça.

Et les larmes du jour tranchent également leur attitude toute la semaine. Toutes ces tractations discrètes et sournoises des uns et des autres pour se trouver un nouveau club avant même que la relégation de l'USAP soit officielle. Belle preuve de loyauté et d'attachement au blason.

Depuis l'épisode Nicolas Mas je ne me fais plus d'illusions. Je pars du principe que tout joueur, malgré les diverses déclarations d'amour à l'USAP, est par défaut un mercenaire (même les catalans de souche). Et que l'amour du club, s'il est bien réel, n'est en fait qu'une considération secondaire voire tertiaire pour un rugbyman pro.


Reste qu'au final, les larmes de Guirado et des Tao ne les empêcheront pas d'évoluer toujours en TOP14 l'an prochain quand nous on devra "assumer" leur saison ratée en allant supporter l'USAP à Carcassonne ou Tarbes.
Reste qu'au final, qu'on s'appelle Mas, Mermoz, Azéma, ou bien Goze, on peut être triste pour l'USAP (et surement de manière sincère), il n'empêche qu'il se sont tous barrés pour se trouver une place plus confortable ailleurs.
Reste qu'au final, monsieur Delpoux, tout amoureux de l'USAP qu'il est, se retournera probablement contre son club quand Rivière le renverra.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pas de bol, vous allez rater l'exploit à un match près. En Premier league, Mourinho a attendu son 78e match pour connaître la défaite à Stamford bridge. Quelque chose me dit que le 78e match sera fatal à l'ASM. Or vous allez jouer le 77eme. Décidément vous êtes noirs. haha

Posté le 1er mai. Comme quoi c'était écrit... :6775:
 
Haut Bas