Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Une 3e ligne décimée après la déroute - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La demi-finale de H Cup perdue face aux Saracens (46-6) samedi dernier a laissé des traces dans les rangs clermontois, comme l'indique le club sur son site officiel. Toute la troisième ligne titulaire contre les Anglais est ainsi incertaine pour la dernière rencontre de championnat contre Perpignan ce samedi. Julien Bonnaire (coude), Damien Chouly (épaule), et Fritz Lee (rotule) doivent tous les trois attendre avant de savoir s'ils pourront prendre part à la rencontre face à l'Usap samedi, à Marcel-Michelin. Grand absent lors de la déroute de Twickenham, Aurélien Rougerie (ischio-jambiers) est également incertain pour le match face aux Catalans, tout comme l'arrière gallois Lee Byrne lui titulaire à Londres (côtes). Daniel Kotze (lombalgie) est lui d'ores et déjà forfait pour cette 26e et dernière journée de Top 14. Au rayon des (rares) bonnes nouvelles, Julien Bardy (sacro-iliaque) a repris l'entrainement collectif ce lundi.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Ça fait beaucoup de blessés...un signe du destin ?

Partager cette page