Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont-UBB un dimanche à 12h30 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Nouveauté dans la programmation du Top 14. A la demande de Canal+, diffuseur historique du championnat de France, accepté par la Ligue nationale de rugby (LNR) et l'ASM, la rencontre entre Clermont et l'Union Bordeaux-Bègles comptant pour la huitième journée sera disputée le dimanche 29 septembre à 12h30, un horaire inhabituel pour le rugby, et retransmise sur Canal+ Sport. Le Stade Français et Montpellier ouvriront à Jean-Bouin cette huitième journée le vendredi 27 à 20h45. Pour recevoir Toulon et sa pléiade de stars, Oyonnax, l'un des deux promus, aura les honneurs de Canal+ samedi à 14h55. Enfin, le match entre Perpignan et Toulouse sera diffusé à 20h35 sur Canal+ Sport. Les trois autres rencontres de cette journée, dont le derby entre Bayonne et Biarritz et le choc entre Castres et le Racing, sont programmées à 18h30.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Bonne nouvelle USAP-Toulouse un samedi à 20h35 !!

A la limite, je préfère un match le dimanche à 12h30 qu'un vendredi à 18h45 !!

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Oui moi aussi j avais juste prévu un repas entre amis ce soir la en espérant jouer le samedi aprem mais c est raté.
    Ben tant pis pour le repas!!!!

4. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Tant pis pour la messe dominicale . A l' église de Perpignan, je préfère la cathédrale d' Aimé Giral.

Partager cette page