• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
L'ASM en pleine bourre (et réussite vu le temps passé dans les 22) et Toulouse qui rate trop de chose, ça donne ce gros score.

Sur le 2ème essai de l'ASM, pas sûr qu'il n'y soit pas. Nous voyons sur l'image un côté du ballon, Berdos voit l'autre côté. Cet autre côté touche peut-être la ligne.

En revanche plaquage dangereux en première mi temps qui méritait un jaune. Pour le reste, trop d'écart de niveau.
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Toulouse c'est l'exemple parfait du jeu stérile par excellence. C'est joli mais ça marque pas.
Novès ne serait-il plus dans le coup?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Toulouse reste une grande équipe qui proprose beaucoup de jeu avec notamment un picamoles énorme , mais cette année clermont est vraiment au dessus et devrait normalement faire le doublé top 14 h cup !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Guillemin : "les clermontois ne souhaitent plus s'exprimer devant les caméras de Canal" (en tout cas les entraîneurs en bord de touche pendant le match)

Que s'est-il passé ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Guillemin : "les clermontois ne souhaitent plus s'exprimer devant les caméras de Canal" (en tout cas les entraîneurs en bord de touche pendant le match)

Que s'est-il passé ?

A cause de canal + qui avait annoncé le départ de Cotter dans 2 saisons
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
A cause de canal + qui avait annoncé le départ de Cotter dans 2 saisons

Merci. J'espérais que c'était à cause du triste sire Guillemin qui a encore été très performant aujourd'hui, en particulier sur la blessure de Clerc :
"aïe le genou a lâché"
"ça y est Vincent Clerc reprend sa place tranquillement"
Sortie de Clerc
"il a entendu le genou craquer"

Je propose en plus une caméra dans le salon de la famille de Vincent Clerc pour écouter les diagnostics foireux de Guillemin.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
9 matchs perdus par Toulouse cette année, ça commence à faire beaucoup ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
il leur faut faire revenir Philippe Rougé-Thomas comme entraineur

Elissalde vient de ressigner pour 3 ans .
Tout le monde voit l'ASM faire le doublé ,pas moi je vois se dessiner le 20iéme Brennus pour le ST :6775:
 
Haut Bas