• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Toulon

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Il me semble aussi sur le ralenti qu il met les bras pour essayer d attraper le ballon. C est dur pour Toulon et c est surtout du grand n importe quoi.

Entièrement d'accord.....le Père Mourad il va se lâcher !!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et les commentateurs , du moins E Bayle , qui trouvent le match formidable ....

Match moyen dans l ensemble seul l intensité du score était sympa. Il auraient diffusé notre dernier match je te dit pas la note qu il aurait eu
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
pénalité pour mise en touche volontaire du ballon par M Giteau

La décision qui tue ... Toujours en faveur des jaunards à Michelin. Pourtant c'était pas Berdos qui était au sifflet ! Giteau n'a pas projeté le ballon volontairement en touche. La position de son bras (le gauche) est celle d'un joueur qui cherche à capter le ballon en plongeant (bras replié, main ouverte ... ). On ne voit aucun mouvement de "smash" destiné à frapper le ballon.
Mourad ça fait toujours mal ?
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Il me semble aussi sur le ralenti qu il met les bras pour essayer d attraper le ballon. C est dur pour Toulon et c est surtout du grand n importe quoi.
C'est dur pour Toulon, mais il y a faute ... Et puis l'ASM méritait de gagner de toutes façons (2 essais à 0) :6775:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Match moyen dans l ensemble seul l intensité du score était sympa. Il auraient diffusé notre dernier match je te dit pas la note qu il aurait eu

15,5 la note du match ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
quand goze sera président de la ligue, on gagnera nous aussi des matchs de cette façon, c'est du vol on va dire, je dirais plutôt des petits arrangement entre amis. Maintenant il me tarde de voir biarritz/usap, ça sent à plein nez l'arbitrage maison là aussi, ce rugby commence à être puant et fatiguant à force, c'est pas la meilleure équipe qui gagne mais celle qui a le plus d'amis à la ligue
 
Haut Bas