• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon finale de la Hcup 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pas très jolie le chambrage d'Armitage mais personne ne parle de Parra qui heurte volontairement un joueur gisant à terre dans un élan de recherche des valeurs ovaliennes..et de trois points……
:263770:

@Tana , félicitation .:bravo::bravo:
Tu n'y croyais pas beaucoup , mais tu vois , ils l'ont fait ! :231183:
Bravo les cousins .:bravo::bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un peu la gueule de bois ce matin, mais bon, l'ASM n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même, elle a mal géré un match qui lui semblait promis. Bravo à Toulon qui s'est bien envoyé en défense. Content pour Wilkinson. En revanche, Armitage est décidément un sale petit mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen:mad::mad::mad::mad:

Il vous reste le top14 , un dernier effort pour finir en beauté .:231183:
C'est facile à dire je sais , mais les grandes équipes se doivent de rebondir immédiatement .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui bravo Toulon et pauvre Mermoz qui est certes champion d'Europe mais qui fait banquette alors que chez nous c'était un titulaire indiscutable , enfin je lui souhaite d'avoir plus de temps de jeu pour les demis et peut être la finale du top 14, mais avec la forme de Bastareaud , il risque de rentrer que pour quelques secondes . Allez l' USAP

Comme Mas , il n'a pas signé pour des paillofes , le beau mannequin.
Bien fait
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
Je suis d'accord que Toulon s'est filé en défense, je suis d'accord que Clermont a mal géré la fin de match, surement sur un sentiment de supériorité malvenu...

Pourtant, je resterai sur le sentiment que sans ce turnover "coup du sort" et sans une clémence discutable de l'arbitre dans les rucks, surtout en fin de match, Clermont aurait gagné.

Le jeu présenté par Toulon en 2ème partie de saison n'a pas été enthousiasmant pour un spectateur neutre. J'aurais préféré que le rugby récompense l'équipe ayant eu le plus d'ambitions de jeu.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Je crois pas qu'il lui retourne la pénalité, je crois qu'il lui dit de plus faire ça. A vérifier.:6775:

Contre le Munster ,Owens a compté la passe en avant puisque Parra la faisait volontairement en-avant :X
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Boulogne a tenté cette passe en finale de PRO D2 tout à l'heure ,l'arbitre a signalé un en avant de Boulogne , avantage CAB qui a finalement profité .

C'était Cardonna , et il a dit ( c'est pas dans l'esprit du jeu ) , aurait il fait pareil si c'était le ST , l'ASM ou le CO à la place de la section? Rien n'est moins sur ...
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
En tous cas, que MB ne parle plus jamais de sodomie arbitrale, parce que Roland leur met la hache coupe dans les mains. :4866::263770:

Ben c'est sur Rolland voulait se faire pardonner de nous avoir entubé en 1/4 de HCup
à Montjuic en 2011 ! ça va je rigole (euh quoique...) mrgreen
 
Haut Bas