• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon finale de la Hcup 2013

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Avec le recul de la nuit :
-il faut être con pour dominer autan et perdre une finale de HCUP
-les clermontois se sont perdus eux même; nous sommes en finale ils marquent deux essais magnifiques devant une défense morte de faim et super organisée à la Laporte, la suite ils ne respectent pas l'adversaire croyant marquer à nouveau, fofana attaque perce pert le ballon contre attaque et essais à 7 points rajoutés à qqs fautes car wilko est la et ne tremble pas et le match est plié.
-Tout cela au lieu de fermer le match et ne plus faire le spectacle.
-que Marc Delpoux en tire des leçons lui qui ne prone que le jeu au detriement du reste.
-l'arbitre Mr Roland est super nos arbitres francais feraient bien de prendre de la graine et puis il y a ces dernières minutes; chacun apréciera qu'il n'y ait pas eu une seule faute des Toulonnais à tord à raison il y a doute tout de même.
Bravo Toulon vous avez su la jouer cette finale sans attaquer ce qui est significatif devant une equipe qui ne fait que jouer et vous avez gagné BRAVO car on n retiendra que le vainqueur
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
la c'est le coup sur la tete l"asm digerera mal cette defaite, j'ai bien peur que cela dure un moment avant de sans remettre
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne sais pas si ça vaut le coup que tu défendes Armitage.

C'est déjà lui qui faisait mine de jouer à la playstation après avoir mis un essai contre je sais plus qui. A mon goût, douteux mais tellement moderne.

Je préfère l'image de Wilko "consolant" ses compatriotes à la fin de la demi.

Quant à Parra, il fait du Parra et l'arbitre gay lui dira un jour, j'espère: "this is not soccer, 10 meters, ass hole!".

En attendant, lui ou le grand blond qui aime parler dans un micro, ne pleurent plus lorsqu'ils perdent... La force de l'habitude sans doute.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Belle finale ,beau match de rugby avec la fameuse opposition de styles ...
L'ASM se le perd un peu mais le RCT n'a rien volé au vu de leur engagement physique !
J'ai mal vécu le geste de DELON ,mais aussi le nieme cinéma de PARRA sur sa chute pour obtenir une pénalité (OWENS déjà et ROLLAND n'ont pas bronché)....
Le RCT est un grand club ,j'ai toujours aimé car nous nous ressemblons ....les personnalités qui le "gerent" actuellement sont ce qu'elles sont ..ma foi elles ont rapporté au public du RCT une joie magnifique ..ce n'est pas immérité !
L'ASM va devoir se remobiliser face au CO pour revenir au SDF et peut être la vengeance sera en finale avec un 2eme titre ...
Ses supporters se lamentent de finales perdues ,comme s'il n' y avait qu'eux ...remember nos seventies /eighties où nous tombions face à l'ASB en phases finales..c'est la Vie !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En tous cas, que MB ne parle plus jamais de sodomie arbitrale, parce que Roland leur met la hache coupe dans les mains. :4866::263770:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Bravo au Rct, une équipe testéronée à souhait, tout le contraire de l'Asm qui se liquéfie encore et toujours en finale, dans un match qu'elle doit gagner 100 fois.
Pas compris quand même les sauts de cabri de Mourad au coup de sifflet final?
Après sa sortie de route grenobloise, il s'est comporté comme s'il avait gagné les all black en finale de la CdM alors qu'il venait de battre avec difficulté une équipe jamais foutue de remporter une finale en 100 ans, à l'exception de son redoublement de 2010, face à une Usap sans âme, amorçant déjà sa fin de cycle d'après Brenus.
Décidément, l'Asm se contentera toujours de participer en finale, l'itw de Rougerie à la fin du match est édifiante de la culture de ce club : comment peut il évoquer le verre à moitié plein à chaud aprés une finale perdue? Tout simplement content d'avoir participé à une finale, le bougnat! Allo, allo, quoi? T'es blonde et t'es même pas véner !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 760
Réactions
7 509
Comment se fait-il surtout qu'une équipe qui mène 15 à 9 relance de ses 22, Sur le coup malgré son excellent match James a fais une énorme erreur de stratégie, il fallait jouer au pied et occuper le terrain. A aucun moment toulon n'a été dangereux lors de cette finale et en jouant chez eux ils gagnaient sans problème. A la décharge de james il jouait avec une chèvre tout le match et il s'en est bien sorti car les passes de parra dans les chaussettes c'est loin d'être évident pour un 10.En fait le gros problème de clermont que ce soit joueurs ou supporters concernent leur arrogance et leur manque d'humilité, cette défaite en est la preuve à un moment donné quand tu mènes tu fermes le jeu et tu gères. Monsieur Delpoux qui veut s'inspirer de ce jeu devrait plutôt s'inspirer du rugby qui gagne et aujourd'hui force est de constater que jouer pour jouer ça mène à rien.Toulouse l'a démontré l'année dernière en finale du top14 et toulon en hcup
 
Haut Bas