Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Rougerie titulaire face à Perpignan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Contraint au forfait et réduit au rôle de porteur d'eau le week-end dernier, à Twickenham, théâtre de la déroute de son équipe face aux Saracens (46-6), Aurélien Rougerie, aujourd'hui remis de son inflammation aux ischio-jambiers, retrouve un statut de titulaire au centre de l'attaque clermontoise qu'il composera avec Wesley Fofana pour la réception ce samedi, à Marcel-Michelin, de l'Usap en clôture de la saison régulière du Top 14. Un match qui, non seulement doit permettre aux Auvergnats de se relancer après leur échec européen, mais aussi de viser une éventuelle qualification directe en demi-finales. Face à des Catalans qui jouent leur survie dans l'élite, Vern Cotter et son staff, confrontés aux indisponibilités de Julien Bonnaire (béquille cuisse) et Fritz Lee (rotule), a choisi de procéder à 9 changements par rapport à l'équipe défaite par les "Sarries" avec notamment les retours dans le groupe d’Alexandre Lapandry, Julien Malzieu, Jean-Marcellin Buttin, Ludovic Radosavljevic et Regan King, en plus d’Aurélien Rougerie, Benoît Cabello (6 saisons et 92 matches) et Elvis Vermeulen (13 saisons et 331 matches avec l’ASM). Il pourrait s'agir pour ces deux derniers éléments d'un dernier tour de piste à Michelin. Comme le signale le site de l'ASM, seuls 3 joueurs sauvent leur place dans le paquet d'avants (les deux piliers Domingo et Zirakashvili ainsi que l’ancien perpignanais, Nathan Hines. A la charnière, Mike Delany succède à l'ouverture*à Brock James, relégué sur le banc, où Regan King, qui lui aussi quittera le club en fin de saison, a droit de cité. Le XV clermontois : Buttin - Sivivatu, Rougerie (Cap.), Fofana, Malzieu - (o) Delany, (m) Parra - Lapandry, Vermeulen, Vosloo - Hines, Pierre - Zirakashvili, Cabello, Domingo. Remplaçants : Kayser, Debaty, Cudmore, Chouly, Radosavljevic, James, King, Ric.
    #Rugby Demi-finales, barrages, relégation: tous les enjeux de la 26e journée du #Top14... http://t.co/TJH9khA5IM pic.twitter.com/TV5D8KIojC
    — Sports.fr (@sports_fr) 2 Mai 2014

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page