• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont reçu 15 sur 15 !!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Le bon début des jaunards est à mettre "en partie" au crédit de l'ancien capitaine de l'ASM, Philippe Saint André qui a sélectionné Fofana.

Le ballon arrive enfin jusqu'aux ailiers. :231183:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Le bon début des jaunards est à mettre "en partie" au crédit de l'ancien capitaine de l'ASM, Philippe Saint André qui a sélectionné Fofana.

Le ballon arrive enfin jusqu'aux ailiers. :231183:

C'est sévère, notamment sur sa fin de saison dernière où il se trouvait de mieux en mieux avec Davies.

Il y a néanmoins une bonne part de vérité. Après, Fofana en 12, j'ai toujours été perplexe tant ses qualités de puncher feraient merveille en 13.

Temps que je suis là, des nouvelles de Farnoux ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
C'est sévère, notamment sur sa fin de saison dernière où il se trouvait de mieux en mieux avec Davies.

Il y a néanmoins une bonne part de vérité. Après, Fofana en 12, j'ai toujours été perplexe tant ses qualités de puncher feraient merveille en 13.

Temps que je suis là, des nouvelles de Farnoux ?

Fracture de fatigue , absent 3 mois .
Dommage car c'est un joueur intéressant qui a fait de bonnes apparitions l'an dernier
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C'est sévère, notamment sur sa fin de saison dernière où il se trouvait de mieux en mieux avec Davies.

Il y a néanmoins une bonne part de vérité. Après, Fofana en 12, j'ai toujours été perplexe tant ses qualités de puncher feraient merveille en 13.

Temps que je suis là, des nouvelles de Farnoux ?

A propos de temps , l`hiver va pas tarder a revenir chez vous , 6 ou 7 bons mois de froid intense !
Bon courage a vous !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
C'est sévère, notamment sur sa fin de saison dernière où il se trouvait de mieux en mieux avec Davies.

Il y a néanmoins une bonne part de vérité. Après, Fofana en 12, j'ai toujours été perplexe tant ses qualités de puncher feraient merveille en 13.

Temps que je suis là, des nouvelles de Farnoux ?


Un joueur pétri de qualité farnoux, on attend son retour avec impatience. (cf réponse de Bouro / à ta question)

Sévère pour Fofana, oui un peu mais que ce soit avec l'ASM ou l'EDF j'ai l'impression qu'à moins d'un exploit retentissant qui lui donne du crédit, il fait la plupart du temps la même chose et ne fait que très peu jouer derrière lui, ce qui pour un premier centre est problématique.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Fracture de fatigue , absent 3 mois .
Dommage car c'est un joueur intéressant qui a fait de bonnes apparitions l'an dernier

Rahhhh fais chier. J'aurai vraiment aimé qu'il perce chez nous, mais son genou en a décidé autrement.

Malheureusement, un joueur de grand talent mais un peu fragile pour ce rugby ultra physique bodybuildé.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 757
Réactions
1 814
quand on voit le match de lopez et celui de michalak, on se dit quand même, dommage ....

( même remarque pour toulon SF : quand on voit le match de mermoz et celui de fofana ....)
 
Haut Bas