• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / Racing -Métro

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
A 32 à 6 , chercher à prendre les points au pied, bof .........
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La gueule du poulidor parisien à la belle écharpe fait du bien au moral....
PS On se contente de ce u'on peuthahahahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Vahaa a retrouvé l'envie et le plaisir de jouer : il s'affirme match après match.
Lopez, solide en défense, bonne vision du jeu.
Beaucoup de casse au Racing.
 

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Vahaa ? il a surtout retrouvé une bonne paye !

c'est vrai que vaha s'affirme de plus en plus même s'il y avait beaucoup de sceptiques ici vu son non investissement l'an dernier !
une bonne paye ? ben oui surement , j'aimerais bien avoir la même mais il n'était venu à perpi pour des tickets resto ou des chèques voyages non plus !!
allez , bonne chance pour tarbes cet aprème , si ça le fait , je sens que vous serez très dur à aller chercher
l'USAP en pro D2 ... ça passe toujours pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
c'est vrai que vaha s'affirme de plus en plus même s'il y avait beaucoup de sceptiques ici vu son non investissement l'an dernier !
une bonne paye ? ben oui surement , j'aimerais bien avoir la même mais il n'était venu à perpi pour des tickets resto ou des chèques voyages non plus !!
allez , bonne chance pour tarbes cet aprème , si ça le fait , je sens que vous serez très dur à aller chercher
l'USAP en pro D2 ... ça passe toujours pas

environ 1500 euros combien chez vous ?
 
Haut Bas