• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste Dan Carter

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 114
Ben nous c'est FLYING SEAL qui avait rencontré son Papa dans son club d'origine ..alors le VERN ,il peut se rhabiller à côté des relations de FLYING mrgreenmrgreenmrgreen

Après quelques bières, Neville n'a pu que me garantir le retour de son fiston en Roussillon :609498:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Après quelques bières, Neville n'a pu que me garantir le retour de son fiston en Roussillon :609498:


J'espère que tu l'a fais signé sur un coin de nappe et que tu as pensé à garder le morceau de nappe !!! haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
On l'a déjà jusqu'à la fin de la saison (après, on verra). Pour le rendement, je ne le trouve pas si mauvais que ça.



Plus on répète un mensonge plus il devient vérité aux yeux de tous...

Manu, Hook n'a pas de clause de départ anticipé, on l'a encore pour 2 saisons, pa amb oli se la raconte...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
le carter à l'huile le leur est percé
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
s il revient en france-ca sera a l usap-trop d indices en notre faveur
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'avantage c'est que Cotter le connait très bien pour l'avoir coaché avec les Crusaders pendant de nombreuses saisons.

Après, tout dépend du type de contrat. 2 ans, ça me va, une pige hors de question.
S'il venait en Europe , ce serait une saison , contrat oblige .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Plus on répète un mensonge plus il devient vérité aux yeux de tous...

Manu, Hook n'a pas de clause de départ anticipé, on l'a encore pour 2 saisons, pa amb oli se la raconte...

Tu crois , vraiment ?
 
Haut Bas