• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste Dan Carter

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Sa succession ça ne sera pas carter il viendra en France pour une pige c'est tout :6775:
 

nono66

Visiteur
il reviendra pour une pige , peut etre, je souhaiterai que ce soit dans notre club, mais rien est moins sur, ne pas oublier que c'est un pro et dans le monde actuel , malheureusement , l'argent est roi ( ce n'est qu'un fait), alors si un club lui propose un pont d'or , il va y réfléchir à dix fois . ( je ne demande qu'à me tromper)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, quel club ne voudrait pas de Dan Carter ? Alors, qu'il y en ait d'intéressés, OK, mais ces clubs, l'intéressent-ils ? Ca, c'est autre chose.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mouais six mois franchement est ce que ça justifie un investissement si énorme ? si on a beaucoup de pognon à balancer
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Avoir un carter ça rapporte plus que ce que ça coûte, rien que médiatiquement :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Brock James aura 32 ans à la fin du mois. Il n'a plus qu'un an de contrat. Skrela a 33 ans. C'est p't'et le moment de penser à leur succession, non ?

James et Skréla ? Si Carter vient chez vous, j'en prendrai bien un des 2 à l'Usap (malgré leur âge ) :231183::231183::231183:
 
Haut Bas