Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Parra et Stanley absents à Perpignan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Titulaire lors des trois matches du XV de France en novembre, et encore samedi dernier au Stade de France contre l'Afrique du Sud où il a coûté dix points à son équipe, Morgan Parra ne sera pas du déplacement de l'ASM en fin de semaine à Perpignan. Le demi de mêlée international se plaint du genou gauche et passera des examens dans les jours à venir, fait savoir le club clermontois. Ce forfait n'est pas le seul puisque Benson Stanley, sorti à la mi-temps samedi contre le Racing avec une déchirure abdominale, Elvis Vermeulen (hernie cervicale) et Davit Zirakashvili (entorse genou) doivent eux aussi renoncer à la 13e journée de Top 14. Wesley Fofana, qui souffre de douleurs aux côtes et à une jambe à la sortie de la trêve internationale au cours de laquelle il a lui aussi été très sollicité, Aurélien Rougerie (douleurs à la hanche), Lee Byrne (entorse à la cheville) et Sitiveni Sivivatu(légère entorse à la cheville face au Racing) sont eux incertains pour ce rendez-vous à Aimé-Giral.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page