• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont/ Montpellier

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Géli et Chouly ? Je ne les ai vu que quand ils sont sortis.haha
Aprés un gros début de saison, Chouly a complétement disparu de la circulation à clermont ...
Depuis Novembre c'est un fantome. Dommage pour lui qu'il n'arrive pas à monter d'un niveau
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
entierement d accord avec vous pas terrible ces soit disant matchs tete d affiche. et l arbitrage !!! toujours a siffler. pour conclure je pense que notre jeu est plus interessant a voir que certaines grosse ecurie :404318:

Ouais mais en attendant le point de vue des points n'est pas le même .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Aprés un gros début de saison, Chouly a complétement disparu de la circulation à clermont ...
Depuis Novembre c'est un fantome. Dommage pour lui qu'il n'arrive pas à monter d'un niveau

Comme quoi , supérieur soit disant à Narraway..à sa décharge il faut un temps d'adaptation, idem pour Narraway .LoL
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Ouais mais en attendant le point de vue des points n'est pas le même .

On ne peut pas comparer. Cette saison, on est dans la construction d'un cycle et tu vois la différence pour lesquelles la base est affirmée.
Quand tu vois aujourd'hui Clermont qui tourne à plein régime, même en faisant un match moyen, en colle quasiment 40 aux héraultais !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
On ne peut pas comparer. Cette saison, on est dans la construction d'un cycle et tu vois la différence pour lesquelles la base est affirmée.
Quand tu vois aujourd'hui Clermont qui tourne à plein régime, même en faisant un match moyen, en colle quasiment 40 aux héraultais !

Mmmh je reste sceptique à l’efficacité de notre jeu mais bon on aura le réponse plus tard, après dans le fond j'suis d'accord avec toi mais bon...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Aprés un gros début de saison, Chouly a complétement disparu de la circulation à clermont ...
Depuis Novembre c'est un fantome. Dommage pour lui qu'il n'arrive pas à monter d'un niveau

je n'ai pas trouvé que Chouly avait fait un mauvais match,mais je ne l'ai jamais considéré comme un tres grand 8,c'est un excellent joueur ,un troisieme ligne complet que l'on n'a pas remplacé et qui nous manque,mais Brunel le faisait souvent jouer en 6 il avait raison ;il est meilleur a ce poste
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Apparemment Clermont c'est aussi fait bouger par les Groupés pénétrants Montpellierains :6775:
 
Haut Bas