• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont/ Montpellier

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je trouve que Rebollal est extrêmement laxiste des 2 côtés en ce qui concerne les rucks, et les lignes de hors-jeu d'ailleurs.
Pour moi les 2 en profitent dans les rucks, alors que le système défensif de Montpellier est basé en grande partie sur cette fameuse montée en pointe 1,50m devant la ligne de hors-jeu, qui n'est jamais sanctionnée par les arbitres ; voir Ledesma s'offusquer que Rebollal daigne enfin siffler une pénalité, c'est comique.

Quant au public de Clermont, tu as raison, mais on les connaît, et on ne les changera pas... D'un autre côté, ils ont réservé une belle ovation à Privat, ils sont affreusement chauvins mais pas méchants quand même.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Essai de Paillaugue !

Les espoirs de bonus offensif pour été de courte durée pour les clermontois !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
essai Montpellier sur une 89
36/18
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
sans préjuger de la saison prochaine , Montpellier à encore du travail pour arriver au niveau des grosses cylindrées .mrgreen

Faudrait qu'ils prennent un bon seconde ligne et un bon pilier droit :X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je trouve que Rebollal est extrêmement laxiste des 2 côtés en ce qui concerne les rucks, et les lignes de hors-jeu d'ailleurs.
Pour moi les 2 en profitent dans les rucks, alors que le système défensif de Montpellier est basé en grande partie sur cette fameuse montée en pointe 1,50m devant la ligne de hors-jeu, qui n'est jamais sanctionnée par les arbitres ; voir Ledesma s'offusquer que Rebollal daigne enfin siffler une pénalité, c'est comique.

Quant au public de Clermont, tu as raison, mais on les connaît, et on ne les changera pas... D'un autre côté, ils ont réservé une belle ovation à Privat, ils sont affreusement chauvins mais pas méchants quand même.
Je disais pas ça par rapport à l équipe adverse je trouvai juste qu il y avait de l ambiance tout simplement
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On se plein du jeu de notre équipe ; mais parfois certains matchs comme celui ci ce n'est pas mieux.mrgreen
 
Haut Bas