• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont/ Montpellier

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Montpellier qui passe son temps hors-jeu de ligne au centre du terrain dès que l'équipe en face enchaîne 2 temps de jeu, ça saoûle...
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Oui enfin en face il y a des joueurs qui déblayent pas dans les règles à Clermont, surtout sur les relances (un joueur hors jeu qui vient tirer par le maillot les plaqueurs, ou un qui entre complètement sur le coté).
Public insupportable, qui s'offusque sur chaque passe comme si elles étaient en avant, et les joueurs qui comprennent pas qu'une épaule dans la tête soit sifflée placage haut.

Bref : je me fais chier, et les deux commentateurs m'emmerdent à sucer la **** des uns et des autres (peu importe la couleur du maillot d'ailleurs)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Certains avaient fait la fine bouche , Montpellier jusque là résistent , bien que dominés , Clermont à eu du mal pendant 50 minbutes
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
2 essais pour Clermont
1 essai pour Montpellier
29/13
Carton jaune pour Charles Géli.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Certains avaient fait la fine bouche , Montpellier jusque là résistent , bien que dominés , Clermont à eu du mal pendant 50 minbutes

ça me rappelle quelque chose .mrgreen
L'addition sera la même à mon avis
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
J'ai raté le début du match (les 20 premières), je crois que j'ai raté le meilleur !!!:X

Bon, je pense que cette action va finir en essai de pénalité !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Clermont insiste sur la mêlée , étant en supériorité numérique.
 
Haut Bas