Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont-Lopez: "Le contrat est rempli" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est le coeur léger et peut-être le bagage mince que Camille Lopez, sans à peine avoir le temps de savourer sa performance, va prendre la direction de Marcoussis pour rejoindre les Bleus après avoir pris une part prépondérante à la victoire bonifiée de Clermont sur Sale ce dimanche, à Marcel-Michelin, dans le cadre de la 2e journée de la Champions Cup (35-3). A créditer d'une superbe conduite du jeu, notamment au pied, avec au passage 15 points à son actif, l'ouvreur international a fait le plein de confiance. "Ce bonus a été long a venir, c’était une équipe costaud en face, notait l'homme de Mauléon. Tout le monde nous parlait du bonus offensif avant le match, mais on voulait déjà gagner, ça ne se passe pas comme ça. C'est du haut niveau. Le contrat est rempli, on a pris cinq points, c'est important pour la suite de la compétition." Et d'une saison qui s'annonce faste pour l'ancien Bordelais et Perpignanais : "C'est mon premier match de Champions Cup ici (à Marcel-Michelin), c'est extraordinaire quand on voit cette ambiance, on prend du plaisir à évoluer sur ce terrain."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page