Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Les internationaux à l'écart - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A l'instar des Toulousains, les internationaux clermontois ont repris l'entraînement en début de semaine. Mais Noa Nakaitaci, Wesley Fofana, Damien Chouly, Vincent Debaty, Thomas Domingo, Benjamin Kayser et Daniel Kotze, qui ont participé à la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande, mais aussi le Samoan Ti'i Paulo et le Géorgien Davit Zirakashvili, ont droit à un menu spécial, à base d'exercices physiques, à l'écart du reste du groupe. Ils retrouveront leurs coéquipiers, au travail depuis le 8 juillet dernier, à compter de dimanche, au lendemain de la première sortie amicale de l'ASM contre le promu Oyonnax à Millau, à temps pour s'envoler en direction de Falgaos, près de Perpignan, où les attend un stage de six jours.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page