Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Le "King" sort de sa retraite comme joker - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En ce mercredi 1er avril, les dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne, malgré la proximité du quart de finale de Champions Cup face à Northampton ce samedi, à Marcel-Michelin, sont d'humeur badine et annoncent sur le site officiel du club le retour en tant que joker médical d'un certain Elvis Vermeulen (35 ans, 10 sélections) afin de pallier l'indisponibilité du pilier Daniel Kotze, forfait pour le reste de la saison, au sein de l'effectif professionnel. Le "King", comme il est surnommé, sortirait donc de sa retraite après avoir disputé son dernier match en fin de saison dernière face à l'Usap. "Après quelques jours de préparation physique individualisée, Elvis Vermeulen a passé des tests satisfaisants", est-il précisé au sujet de celui qui, toujours présent dans l'entourage de l'ASM depuis son retrait des terrains, jouait notamment les reporters à la découverte des différents acteurs du club sur asm-rugby.com. "Nous avons saisi cette opportunité, confie, sans rire, Jean-Marc Lhermet, car la date du 3 avril (fin des demandes de joker médicaux) approchait. Elvis connait parfaitement la maison «*jaune et bleu*», il y est comme chez lui. C’est un joueur d’expérience qui vient renforcer le groupe pour les derniers mois de compétition. Nous savons que nous pourrons compter sur lui si nous venions à être en difficulté au poste de troisième ligne." L’homologation de son retour par la LNR devrait arriver en début de semaine avant la réception d’Oyonnax.[​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page