Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: James de retour à Oyonnax - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Franck Azéma, pour lequel Oyonnax est "l'équipe la plus dense de notre championnat", n'hésitera pourtant pas à procéder à pas moins de 11 changements dans le quinze de départ clermontois pour le déplacement ce samedi, en clôture de la 7e journée du Top 14, à Charles-Mathon, l'antre des Oyomen. Il faut dire que le manager de l'ASM s'offre une vague de retours impressionnante. Au premier rang desquels figure l'ouvreur Brock James associé à la charnière à Morgan Parra, lui aussi de retour après avoir été ménagé le week-end dernier, au même titre que*Julien Pierre, Thomas Domingo, Benjamin Kayser, Julien Bonnaire ou encore Julien Bardy. Dans le même temps, Sébastien Vahaamahina, Damien Chouly, Camille Lopez ou Aurélien Rougerie sont invités à souffler. Remis quant à eux de leurs blessures, les deux centres internationaux Wesley Fofana et Jonathan Davies(ischio-jambiers pour le premier, pied pour le second) retrouvent leur rang. Le banc gardera fière allure avec notamment la rare présence d'un Jamie Cudmore que l'on n'avait plus vu dans la peau d'un remplaçant depuis novembre 2013, à Perpignan, rapporte le site de l'ASM. Le XV clermontois : Abendanon - Nakaitaci, Davies, Fofana, Nalaga - (o) James, (m) Parra - Bardy, Lee, Bonnaire, Jacquet, Pierre - Ric, Kayser, Domingo. Remplaçants : Paulo, Debaty, Cudmore, Lapandry, Radosavljevic, Stanley, Kotze.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page